le journal de georgia nicolson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le journal de georgia nicolson

discusion, news, spoilers et marrade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le forum en perdition?

Aller en bas 
+3
Spoonky
lolow
BambiButtplug
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BambiButtplug
bombe birmane
BambiButtplug


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : [59] France.
Date d'inscription : 09/07/2008

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptyMar 24 Nov à 23:24

YeahYeahYeah, vous allez être ravie les Potesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sous-Pressii0n.skyrock.com
lolow
porte nunga-nungas
lolow


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptyMer 25 Nov à 21:44

Poteaux z'et potesses, RDV ici!!!!


http://poteaux-en-delire.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
BambiButtplug
bombe birmane
BambiButtplug


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : [59] France.
Date d'inscription : 09/07/2008

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov à 20:14

IL EST SUBLIME; HEINHEIN?
Lolow est Balése cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Sous-Pressii0n.skyrock.com
mystik-marrade
culotte mega couvrante de jas



Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2009

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptyVen 22 Jan à 23:05

se tape l'incruste et fait comme si elle était là depuis le début*

Ouais, ouais complètement d'accord... Cool

mais j'ai 3 idées pour ajouter de la marrade dans le fow' actuel. Je vous explique :
1- (la plus mieux) on pourrait créer une partie "journal des membres" Ainsi, nous aussi on aurait le droit comme Gee de raconter notre life en gardant l'esprit du livre. C'est pas une bonne idée ça ?
2-Puis organiser des concours style : le plus beau montage sur le journal de georgia nicolson, l'expression la plus loufoque inventée par un membre, la meilleure nouvelle aventure de Gee qui constiturait une sorte de suite,etc.
3- Organiser des jeux occasionnels adaptés comme un loup-garou version Top Gang qui pourrait être très sympa.

Voilà si vous trouvez votre bonheur... Je peux même commencer à faire tourner mon neuronne pour concrétiser mes ou mon idée. Vos impressions ? Sinon le nouveau forum cest une bonne idée mais je trouve bête de laisser tomber celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
lolow
porte nunga-nungas
lolow


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptySam 23 Jan à 1:37

ouais enfin l'autre est dans le meme état xD

mais tu as de bonnes idées! faudrait juste que des gens passent par là ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mystik-marrade
culotte mega couvrante de jas



Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2009

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptySam 23 Jan à 22:07

Effectivement, j'ai l'impresion qu'on est presque le seules à passer par là ces temps dernier... La côte de ce fofo a-t-elle baissé au point qu'on lui retire le titre de " QG de la poilade" ? sehr sehr Déprimant Sad

La seule option qui reste c'est : faire de la pub !
...

Oui c'est une bonne idée cerveau de ShAde, mais où et à qui ?
J'vais essayer de flooder un max et de faire un max de rps ( pour pas me faire jeter )sur cat life pour enfin pouvoir faire de la pub.

Avis à la populaton d'écervelés : Mobilisez vous pour soutenir le fow'! C'est vrai il est génial même si je viens juste d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
lolow
porte nunga-nungas
lolow


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptySam 23 Jan à 22:13

ui c'est plus désert que le sahara! ^^
vu qu'il se passe plus grand chose georgiesquement parlant, les gens ils viennent plus ... mais nous pouvons délirer sur autre chose aussi voyons!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mystik-marrade
culotte mega couvrante de jas



Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2009

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptyDim 24 Jan à 20:56

Et les chameaux t'en fais quoi ?!

Bon, bon faisons tourner notre matière grise...Ouais bon pour moi ça marine dans le bouillon de vide complet. Il faut déjà faire revenir le Ô manitou sûpreme le très magnifique qu'a tout fait le fofow' pour que icelui ou icelle rétablisse la marrade ou applique nos idées.

Après tout c'est pas de notre faute si cette foutue Gee se casse la patate toute seule ! On a sûrement déjà épuisé tout le stock de discussions sur sa petite personne. J'propose la deuxième option ( après le coup de la pub) la Révolution georgiesque ! Avec nous en première ligne !On serait le duo de choc du Top Gand d'élite. T'oublies pas, le signal d'assaut pour tous les faire revenir ces azimutés c'est " les roulés sont confiturés ". Trosième option : t'as des notions de piratage pour bidouiller le forum histoire de lui infliger quelques réformes ?
*mets ses lunettes noires de hors-la-loi pour s'la jouer kamikaze Cool *

Bon bah en attendant on peut pourrir tous les posts avec notre flood à la noix ou délirer ici sur autre chose. Oui mais sur quoi, partenaire seulabre fidèle au Top Gang ?
Revenir en haut Aller en bas
lolow
porte nunga-nungas
lolow


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptyDim 24 Jan à 23:46

ja ja "duo de choc" ça me plait ça!! attend, je vais chercher mes lunettes noires moi aussi ... Le forum en perdition? - Page 2 Icon_cool aaaah ça va mieux! *Here come the Men in Black!*

bon revenons à nos moutons. Fut un temps lointain, où le forum était meublé de ses éminents membres; j'ai nommé Jazounette la toute puissante, Bambi la fofolle, Juuw, Fel, et j'en passe! sans compter les membres de passage qui ont posté 2 ou 3 messages. Allez, on rameute la troupe!! BAMBIIIIIIIIIIII! .... pitetre que si je l'appelle par son 2è blaze elle répondra ... FLAAAAAAAAAMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!
hum j'ai pas trp de succès Razz

Etablissons un plan d'attaque! La 1ère chose à faire est de poster au moins un message dans chaque catégorie; ainsi, les visiteurs déboulant sur ce forum verront qu'il est toujours en vie. (mwahahah la mascarade de la mort qui tue) La 2nde est d'ouvrir de nouveaux sujets, pas forcément sur notre génialissime Georgia, mais sur euh ... euh ... euh ... ce qu'on aime, le ciné, la lecture, enfin des sujets bateau quoi. ça peut ouvrir des discussions... ou pas mwahahah! La 3ème eh bien euh ... faisons déjà les 2 premières, ça sera un bon début albino qu'en pensez-vous, chère accolite? ^^

Je pense aussi qu'un relookage niveau visuel du forum ne serait pas de trop, si Jazounette passe par là, je veux bien m'en charger, j'avais fait celui-ci mais il est vieux maintenant! un petit coup de jeune ne lui ferait pas de mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
le géant des steppes
Sacha


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : pontoise, 95
Date d'inscription : 17/11/2007

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptyMar 26 Jan à 11:52

Bien le bonjour du jour potesses de fofo !

Tout d'abord et avant tout, je vous demande le pardon de ne pas être repassée depuis quelques temps, je m'amende à l'amande, je viens en général quand je me plonge dans le monde Gee-esque, autrement dégoisé, dans les bouquins.

En bref, j'adhère à tout ce qui a été dit ici - nouveau fofo, nouveau nom, avec partie spéciale Gee etc - je vais de ce pas me diriger vers LES POTEAUX EN DELIRES !

Et je jure sur la moustache de la mère Stamp de passer plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolow
porte nunga-nungas
lolow


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptyMar 26 Jan à 14:58

hey hey HEYYYYY potesse!!!! contente de voir une âme vivante par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
le géant des steppes
Sacha


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : pontoise, 95
Date d'inscription : 17/11/2007

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptyMar 26 Jan à 15:17

Merci, tout le pareil !

J'avais oublié de préciser que ça m'avait manqué ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
mystik-marrade
culotte mega couvrante de jas



Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2009

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptyMer 27 Jan à 21:56

Super le monde revient de sa longue traversée du désert. Plus besoin de trop pourrir le sposts intentionnellement. Eh bien Re-Bienvenue à toi Ô grande potesse de la Georginette. Sur ça je m'éclipse à mes réflexions et je dégoiserai que ce forum aura peut être repris un semblant de vivosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
le géant des steppes
Sacha


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : pontoise, 95
Date d'inscription : 17/11/2007

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan à 12:56

Yeaah le merci pour le ré-accueil (mais si ça se dit) lol
Revenir en haut Aller en bas
jazounette
Admin
jazounette


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 18/04/2006

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptyDim 7 Fév à 15:38

salut les potesses! j(ai bien relu vosz posts et je ne suis pas contre certaines idées comme ouvrir de nouveaux sujets de discussion et tout le patakesse! le probleme est que je n'ai plus trop le temps... donc je vous "autorise" et meme vous laisse libre choix pour les nouveaux sujets! dans la mesure du raisonnable par contre! rendeer vous avez donc le devoir de bougezr ce forum et de créer de nouveaux sujets... pour ce qui est du style du forum, j'attends vos créations et vos suggestions pour les couleurs! je sais que lolow est une pro pour ça geek allez, tout schuss sur la renaissance du forum rendeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://diarygeorgianicolson.1fr1.net
lolow
porte nunga-nungas
lolow


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptyDim 7 Fév à 20:01

jazounette is baaaaaaack!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BambiButtplug
bombe birmane
BambiButtplug


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : [59] France.
Date d'inscription : 09/07/2008

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptySam 27 Fév à 1:52

*Roulement du tambourin*

ET LAAAAAAAAAAAAAA VOILAAAAAAAAAAAA TOUT FEU TOUTE FOLLLLLLE !
BAMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FLAMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEE ! (OweeOwee)
Le retouuur d'une.. fille --'


VOUS M'AVEZ MANQUEE ! Surprised Sad


Haem; Comment allez vous cheres potesses?
Je suis tout à fait d'accordo avec vos propos; A part ..
Celui de LOLOW : Je ne suis pas FOFOLLE Laughing
Mais je te pardonne; Parceque Je T'AIBE ! ♥


Le becot et Silenceradio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Sous-Pressii0n.skyrock.com
lolow
porte nunga-nungas
lolow


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptySam 27 Fév à 16:19

oh mon dieuuuu le choooooc bambi est vivante!!!! bon retour parmi nous potesse de mon battant!!! What a Face
(enfin, je dis nous, mais vu que c'est la re-mortitude c'est pas très approprié hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
lolow
porte nunga-nungas
lolow


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptySam 27 Fév à 16:31

lolow a écrit:
Poteaux z'et potesses, RDV ici!!!!


http://poteaux-en-delire.forumactif.org/

au fait les potesses, le forum n°2 vous attend xD
Revenir en haut Aller en bas
BambiButtplug
bombe birmane
BambiButtplug


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : [59] France.
Date d'inscription : 09/07/2008

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptySam 27 Fév à 17:34

Ouais ; LE TRUC c'est que comme personne ne vient..
Personne n'as envie de venir (Oui! C'est cohérent ce que je degoise Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://Sous-Pressii0n.skyrock.com
lolow
porte nunga-nungas
lolow


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptySam 27 Fév à 19:36

mais si personne vient parce que personne vient, personne viendra jamais bouhouhouuuuuuuuh! (et puis y'a pas personne, y'a moi + 2 qui passent de temps en temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BambiButtplug
bombe birmane
BambiButtplug


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : [59] France.
Date d'inscription : 09/07/2008

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptyDim 28 Fév à 14:21

Mdr; LA PREUVE : J'ai vu pleins de nouvelles choses.. JE SUIS LAAA ! 8.8
Revenir en haut Aller en bas
http://Sous-Pressii0n.skyrock.com
jazounette
Admin
jazounette


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 18/04/2006

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptyVen 23 Avr à 14:47

désolée mais je n ai plus internet! bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://diarygeorgianicolson.1fr1.net
lolow
porte nunga-nungas
lolow


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptyDim 25 Avr à 13:56

COUCOU JAZOUNEEEEETTE!!
Revenir en haut Aller en bas
BambiButtplug
bombe birmane
BambiButtplug


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : [59] France.
Date d'inscription : 09/07/2008

Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 EmptySam 8 Mai à 13:38

Jazounettequoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Sous-Pressii0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum en perdition?   Le forum en perdition? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum en perdition?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors le bac?
» pub pour les sponsors du forum
» votez pour notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le journal de georgia nicolson :: le journal de georgia nicolson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser