le journal de georgia nicolson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le journal de georgia nicolson

discusion, news, spoilers et marrade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 georgia's news

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jazounette
Admin
jazounette


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 18/04/2006

georgia's news Empty
MessageSujet: georgia's news   georgia's news EmptyVen 6 Oct à 19:43

bon je suis désolée qu'il n'y ait pas de mises à jour mais le site de ee ne donne aucune nouvelle informations ni les autres sites d'ailleurs donc pour l'instant c'est le hiatus! si jamais vous trouvez des info surtout n'hesitez pas à nous les transmettre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://diarygeorgianicolson.1fr1.net
lolow
porte nunga-nungas
lolow


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

georgia's news Empty
MessageSujet: Re: georgia's news   georgia's news EmptyVen 6 Oct à 23:28

c'est sur que sur un livre c'est pas tres facile, et en + les photos ca existe pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
jazounette
Admin
jazounette


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 18/04/2006

georgia's news Empty
MessageSujet: Re: georgia's news   georgia's news EmptyVen 13 Avr à 20:45

alors voilà, j'ai fait un peu le tour des forums , blogs ou sites français existants et j'ai lu des com sur le forum pas très gentils! j'accepte les critiques mais si en plus ça vient de personne membres du forum là c'est un peu gros quand meme! surtout lorsque l'on vous demande d'être franc!par exemple pas assez d'infos, un design pas youpi...alors pour les infos je vous rappelle que je ne suis pas la seule membre! tout le monde est tenu de rapporter parfois des infos, ensuite pour le design alors à moins de mettre tout le forum en rose bonbon et mangas dans ce cas là je ne vois pas ce que je peux faire de plus! le tout est d'avoir un forum, avec des membres et des infos et pas un forum vide aux couleurs niannians!
ensuite concernant le plagia! je trouve ça vraiment petit et nul! prenez au moin la peine de reformuler les phrases!

les personnes concernées se reconnaitront surtout qu'elles ne sont pas foutues de poster un message, meme pas lors de leur inscription!

voilà j'ai fini mon coup de gueule! biensur ça ne s'adresse pas à tout le monde mais celui que je prend à recommencer ce genre de bêtises sera IMMEDIATEMENT BANNI!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://diarygeorgianicolson.1fr1.net
BambiButtplug
bombe birmane
BambiButtplug


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : [59] France.
Date d'inscription : 09/07/2008

georgia's news Empty
MessageSujet: Re: georgia's news   georgia's news EmptyMer 23 Juil à 18:16

J'ai pas tout à fait compris vu que je ne suis pas concernée (Enfin J'espere ><)
Mezigue je trouve que le Forum est sehr bien comme il est. Je trouve beaucoup d'info' & j'aime bien en donner aussi lol. Je trouve que vous faites un bon travail albino
Revenir en haut Aller en bas
http://Sous-Pressii0n.skyrock.com
jazounette
Admin
jazounette


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 18/04/2006

georgia's news Empty
MessageSujet: Re: georgia's news   georgia's news EmptyJeu 24 Juil à 20:25

rassure toi, tu n'es pas concerné, d'ailleur plus personne n'est concerné car les dites ont été bannies suite à des copies sans citation du site pour d'autres forums! d'ailleurs, ce sujet va etre cloturé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://diarygeorgianicolson.1fr1.net
Contenu sponsorisé





georgia's news Empty
MessageSujet: Re: georgia's news   georgia's news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
georgia's news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le journal de georgia nicolson :: oeil de lynx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser