le journal de georgia nicolson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le journal de georgia nicolson

discusion, news, spoilers et marrade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 où georgia peut elle habiter?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jazounette
Admin
jazounette


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 18/04/2006

où georgia peut elle habiter? Empty
MessageSujet: où georgia peut elle habiter?   où georgia peut elle habiter? EmptyDim 17 Juin à 1:01

alors voilà je me suis posée plusieurs fois la question mais sans jamais la situer exactement!on a quelques indices que voici:

There is some debate about where the books are set. In the second book, they mention catching a bus to Deansgate, which is an area of Manchester. However, other signals point to the books being set in Brighton, such as the fact they go shopping in Churchill Square, always meet by the clock tower, and this is also the hometown of Louise Rennison.

By sheer coincidence (one feels) there is a city called Nicholson in Georgia, USA.

alors a votre avis où peut elle bien habiter scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://diarygeorgianicolson.1fr1.net
Poppy
le géant des steppes
Poppy


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/05/2007

où georgia peut elle habiter? Empty
MessageSujet: Re: où georgia peut elle habiter?   où georgia peut elle habiter? EmptyDim 17 Juin à 11:52

On peut aussi ajouter au doute le fait que Louise Rennison ait vécu toute son enfance à Leeds ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
culotte mega couvrante de jas
Lalou


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2008

où georgia peut elle habiter? Empty
MessageSujet: Re: où georgia peut elle habiter?   où georgia peut elle habiter? EmptyLun 28 Avr à 22:55

C'est vrai qu'on ne dit jamais ou vit Georgia! Ca ne m'avait pas frappée, je me disais juste que je n'avais pas retenu le nom!!

He ben, voila un nouveau mystère à élucider... pourquoi pas par la rererelecture de la série? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lalou144.skyblog.com
Contenu sponsorisé





où georgia peut elle habiter? Empty
MessageSujet: Re: où georgia peut elle habiter?   où georgia peut elle habiter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où georgia peut elle habiter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le journal de georgia nicolson :: oeil de lynx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser