le journal de georgia nicolson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le journal de georgia nicolson

discusion, news, spoilers et marrade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La suite du 7 selon...Lolowww

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolow
porte nunga-nungas
lolow


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

La suite du 7 selon...Lolowww Empty
MessageSujet: La suite du 7 selon...Lolowww   La suite du 7 selon...Lolowww EmptyMar 20 Mai à 11:16

Bon il y a peut etre quelques petites incohérences, mais bon, on va dire que c'est pas grave XD




Dimanche 17 juillet


8h45 : Lever aux aurores. Comme si j’avais pu dormir ! Mais qu’est-ce que le point ?? Pile au moment où le sublime transalpin me déclare son amûûûûr, voilà Super-Canon qui revient du Pays-du-Kiwi-en-folie ! Tellement affolée la fille, que j’ai pris mes cliques et mes cloques et je suis partie telle Buzz l’éclair !! C’est quoi leur problème, aux garçons ? M’entretenir avec mon conseiller en allumage, je dois.

8h46 : Sauf que mon conseiller en allumage me bécote à la première occasion…

9h25 : Ai pas mangé. A partir de dorénavant, j’entame une grève de la faim !

9h27 : Mmmm… Le bon roulé à la confiture !

10h00 : Coup de bigo à Jas
-Jas ?
-Quoi ?
-C’est je, ton petite compagnonne.
-Gee, c’est toi ?
-T’as une autre petite compagnonne dans ta vie peut-être ?
-Tu sais Georgia, tu n’es pas ma seule copine, Tom dit que…
-Tu me parleras de Craquos plus tard…Ou pas. Super-Canon est revenu sur terre. Le seul et l’unique. Pile au moment où Scooterino m’annonce sa séparation officielle de sa copine mozzarella.
-Euuuuh…
-Quoi, euuuuuh ?
-Ben je suis au courant, on voulait te faire une surprise…
QUOI ???

Bref, Jas rapplique illico und presto dans mes pénates .

10h30 : Dans ma chambre en compagnie de Jasounette Spasmounette
-Robbie a appelé Tom il y a une semaine pour prévenir qu’il revenait, et il nous a demandé de ne rien te dire. Tu sais qu’ils ont l’intention de lancer une nouvelle sorte de tomates dans le magasin de leurs parents ?
-Jas…
-Il paraît que c’est une espèce hyper rare !
-Jas !…
-Son père a dit que…
-JAS !!!!!!!!!!!!!!!
-Hein ?
-Super-Canon est là !! En ville !! Dans notre pays !! A quelques kilomètres de nous ! Sans parler d’un sublime transalpin qui ne veut que moi et d’un expert en marrade qui veut se caser avec mézigue ! J’en suis toute tourneboulée !
-Je te comprends, Gee. Mais si tu n’étais pas partie voir ailleurs pendant que Super-Canon était au pays-du-Kiwi-en-folie, tout ça ne serait pas arrivé !

Bref, tout ça, c’est de ma faute. Selon une « potesse » qui tripote sans arrêt sa frange und qui sort avec un gus frère d’un super canon und qui porte des culottes surdimensionnées ! Rappelez-moi de changer de meilleure copine.

12h05 : Comme de juste, toute la petite famille est partie. Ils m’ont même demandé si je voulais aller avec eux voir mon siphonné de grand-père… Comme si j’avais pas assez de problèmes comme ça !!
12h25 : Voilà le bigo qui sonne. Laissez-moi tranquille !! Un répondeur c’est fait pour répondre, non ? Ah, j’oubliais que mes vieux sont restés dans les années 30 et n’en ont toujours pas acheté un… Je me traîne donc péniblement vers l’appareil…
-Alloooooooooooooooooooooo ?
-Georgia, c’est toi ?
Oh non oh non oh non !!!!! C’est Super Canon!!!! Jambe de poulpe à tous les étages !!! Vite, il faut que je reprenne l’usage de la parole !!!
-Euh…Gouiii…
-Tu peux me rejoindre à 15h à la grande horloge ? Il faut que je te parle…
-Euh…euh…euh… Oui d’accoui…Euh… D’accord !
-OK, à tout à l’heure alors !
Et là, Dieu sur terre raccroche. J’en suis comme deux ronds de flan. Super-Canon m’a appelée. Moi, Georgia. Il est revenu hier, et il m’appelle aujourd’hui. Le gus ne m’a même pas oubliée pendant tout ce temps !! Qu’est-ce que le point ???

12h35 : J’y suis ! Peut-être qu’il veut me voir pour me dire qu’il s’est trouvé une copine wombat !!! Ahahah !! Rira bien qui rira euh…pas .

12h38 : Même si Robbie s’est trouvé une copine Kiwi, je dois passer d’urgence à la phase beauté ! Pose de masque, pose de vernis, maquillage !

13h55 : Qu’est-ce que je vais me mettre ? Ca porte quoi, une gussette qui va voir son ex ?

14h25 : Jupe noire, pull noir, veste noire, boots noires ce sera.

14h45 : En route pour la Grande horloge. Je me demande si sa copine wombat sera là…

15h : J’aperçois Super-Canon…Tout seul…Oh noooon trop sexy dans son fute noir et sa veste en cuir !!!
Il m’a vue… Au secours, la jambe de poulpe fait son grand retour !!
-Salut Gee !
-Salut…
Dire que j’ai réussi à sortir quelque chose de normal !
-Comment tu vas ?
-Euh… Ben…euh…bien, et toi ? Tu es rentré, on dirait ! Ben oui, parce que si tu n’étais pas rentré, tu ne serais pas devant moi, ahahah…
Oh noooon qu’est-ce que je raconte encore ???
L’homme sourit de son sourire Super-Canonesque. J’avais presque oublié à quel point il portait si bien son nom !!
-Si on marchait un peu ? Il faut qu’on parle, toi et moi…
Ahahah je voudrais bien, si j’arrivais à retrouver l’usage de la parole…
-Tu sais, ces quelques mois loin d’ici ont été assez difficiles… Tu m’as beaucoup manqué, ma Sublime.
Ohoh, on dirait que le gus ne s’est pas trouvé de copine wombat…
-Je voulais heum… Je voulais te demander, maintenant que je suis revenu, si on pouvait…en quelque sorte reprendre là où on en était avant mon départ…
Avant que j’aie eu le temps de dire quoi que ce soit, l’homme me plaque contre sa personne et me régale direct d’un 6 sur l‘échelle des trucs qu’on fait avec les garçons, agrémenté d’un bécot d’oreille, spécialité super-canonesque . Ouuuuh que je l’aime !! Comment ai-je pu hésiter entre mon Super-Canon et deux autres gus qui ne lui arrivent même pas à la cheville ??
-Alors ma Sublime, qu’en dis-tu ? Si tu es d’accord, rejoins-moi demain soir chez moi à 19h, je fais une petite fête pour mon retour, mes parents ne sont pas rentrés de leurs vacances.
Et il me laisse plantée là, sans que j’aie pu ajouter un seul mot, en me donnant un petit baiser avant de partir…

18h : Je ne sais pas comment j’y suis arrivée, mais me voilà revenue chez les vioques ! La vie est mêêêêêrveilleuse !! Tout est rentré dans l’ordre, mon Super-Canon est revenu, et il est à moi, à moi, à moi !!!

18h15 : Je me demande ce que fait Scooterino à l’heure qu’il est…

18h17 : Mais je m’en tamponne le coquillard, Dieu est redescendu sur terre !!! Nananananère !

19h00 : Coup de bigo à ma Roro
-Hallo mon petite camarade !
-Ach le bon jour !
-Ma Roro, tu ne devineras jamais ce qu’il s’est passé hier. Super-Canon est revenu, et il est à moi, à moi, à moi, à moi, et rien qu’à moi !!Et je vais chez lui demain soir !
-Le non !!!!!!!!
-Le oui !!!!!!!!!
-Et que fais-tu du transalpin ?
-Qui ?

21h18 : Lalalalalère !!

22h05 : Je tente de rejoindre mon lit, mais c’est sans compter sur la présence de Sandra, Barbie plongeuse sous-marine, Gordy et comme de bien entendu, de Libby, qui dort déjà. La visite du vieux siphonné a dû l’abrutir, l’enfant n’étant en temps normal jamais au lit avant minuit. Tiens, vu mon humeur jouasse du jour, je lui file un poutou. Qu’elle me rend par un ramponneau en plein tarin. Et si ça le faisait rétrécir ?

22h07 : Décidemment, je crois qu’il restera toujours aussi gros. Mais je m’en fiche, mon Super-Canon m’aime comme je suis !

22h08 : Enfin… Il ne me l’a jamais vraiment précisé… Et qu’est-ce que je vais me mettre demain ?Pfff avec toutes ces questions qui me trottent dans la tête, je ne réussirais jamais à m’endormir ! Zzzzzzz…


Lundi 18 juillet

Jour J !

8h : Debout aux aurores pour la bonne cause ! Journée ultra-chargée ! Maquillage, habillage, festival du bécot en prévision pour le jourd’hui !

8h15 : Miam miam, il restait un roulé à la confiture dans le fond d’un placard. La journée ne pouvait pas mieux commencer !

8h30 : Début de l’opération préparation en vue du festival du bécot prévu pour ce soir ! Commençons par une séance de yoga .

8h45 : Rappelez-moi d’en faire plus souvent… À ce train-là, je suis bonne à me déplacer en fauteuil roulant dès demain ! Pas très sexy si vous voulez mon avis.

9h15 : Coup de bigo à Jas
-Jas, mon petite cornichon, réunion d’urgence avec le Top Gang chez moi aujourd’hui !
-Mais avec Tom, on a prévu de…
-Laisse tomber les salades et les pommes, et ramène-toi ! N’oublie pas les crackers.

14h : Tout le Top Gang est là…Sauf miss Frangette, qui a dû préférer faire une randonnée pour voir du crachat de coucou et je ne sais quels trucs et machins de la nature avec son Craquos.
Exposition de la rencontre avec Super-Canon. Toutes les copines sont heureuses pour moi, mais elles posent toutes la même question :
-Qu’est-ce que tu fais de Scooterino ?
Mais qu’est-ce qu’elles me veulent avec ce…comment déjà ? Ah oui, Massimo… La réponse est : Ahahah !!!
Tout le Top Gang est invité à la fête de Robbie !

16h : Selon les copines, la tenue décontractée mit un peu de sophistication est de rigueur. Résultat des courses : Mini noire, mit bottes, mit haut noir. Plus le sac Gucci de Mutti que je vais lui emprunter sans qu’elle le sache, évidemment.

16h30 : Plus que deux heures et demi ! Il faut que je commence d’urgence la phase maquillage.

17h : Le gène de l’orang-outang a refait surface ! Tierce caca ! Vite, la crème de Mutti !

18h45 : En route pour le festival du bécot ! J’ai dit aux vieux que je dormais chez Roro après la fête, ce qui me laisse du temps pour être avec mon Super-Canon ! Yessssss !

19h 05, devant chez Lui…
D’un pas tout tremblotant, je m’avance vers la porte d’entrée… Je n’esgourde pas un bruit, est-ce normal ? Driiiiing !


19h06 : Mon Super-Canon, le seul et l’unique, en chair et en super-canonitude, m’ouvre la lourde. Notre Seigneur, ce qu’il est canon avec son bronzage Kiwi !
-Ma Georgia, tu es venue !
Et le voilà qui me serre dans ses bras ! Et mon bécot, alors ?
-Je suis super content de te voir, tu m’as tellement manquée, j’avais peur que tu m’en veuilles d’être parti et que tu ne veuilles plus me voir…
Moi ? Ne plus vouloir le voir ? Moi qui l’ait attendu pendant des mois, pleurant sur ses photos, écoutant sa cassette des jours et des jours ? Bon ok… J’en rajoute peut être un peu…Mais on n’est pas loin de la vérité !
Pendant quelques instants il me parle de sa vie au Pays-du-Kiwi-en-Folie…Pourquoi au juste, l’homme a t-il séjourné dans une hutte en bois, entouré d’une forêt vierge et de torrents à perte de vue ? Heureusement la discussion tourne court, l’envie de bécoter se faisant trop intense. Waou, ça doit être la meilleure séance bécot que j’aie jamais vécue ! Avec des allers-retour entre le quatre et le six et demi, pendant une demi-heure ! Jusqu’à ce que les invités arrivent…Maudis gens ! Retournez chez vous et laissez nous en paix ! Mais Super-Canon se lève et va leur ouvrir, en me promettant de reprendre la séance bécot un peu plus tard.

19h40 : Que vois-je ? Jambes de phasme est là ! Ahahah, je vais la narguer en collant mon Super-Canon !

19h45 : Dur dur d’être la copine de ce genre d’être… Il ne côtoie que des gens ennuyeux ce gus ! Bon, allons voir si le Top Gang est arrivé.

20h : Seulabre, tel le hibou solitaire. Le Top Gang n’est pas encore de la partie, mon Super-Canon discute encore et toujours avec des gens ennuyeux, et moi, je m’ennuie !

20h02 :Ohoh, voilà le Transalpin qui s’approche…
-Ciao, Georgia !
-Ciao, Scoot…euh…Massimo…
-Come stai ? Comment es-tu ce soir ?
-Bieno,bieno…
Oh nooon, il est trop craquant !! Reprends toi, Georgia, reprends toi…
-Alors, tu as réfléchi à ce que j’ai dit à toi hier soir ?
-Euh…
Heureusement, c’est le moment que choisit Robbie pour venir me filer un poutou sur la joue. Le gus serait-il jaloux ? Aurait-il eu vent de ma « relation » avec le transalpin ? Super-Canon me demande à l’oreille de le rejoindre dehors…

20h10, dehors :
Je file rejoindre Super-Canon.
-Ca roule ma Gee ?
-Ca roule super. Ca roule au super!
-Dom m’a parlé de ce euh…Massimo…Et de toi…Ecoute, je comprend que tu aies eu envie d’aller voir ailleurs pendant mon absence, et je ne t’en veux pas mais…Est-ce que tu es toujours avec lui ? Je préfère que tu me le dises tout de suite, au moins ça sera clair…
-Non ! Non, euh ce…comment déjà ? Ah oui, Massimo, n’est pas très intéressant tu sais, c’est à peine s’il parle notre idiome…
-Tu me rassures ma Gee, allez, viens, approches…
Youpi, me voilà repartie à bécotland ! Un million d’années plus tard (bien trop court !!) Super-Canon me laisse pour rejoindre ses poteaux.

20h34 : Qui appeçois-je dans ce jardin ? Dave la Marrade, lui-même ! Pourquoi vient-il vers moi ?
-Salut Super-Coquine !
-Salut, Dave. Emma n’est pas avec toi ?
-J’ai largué Emma. Je pense que je serais bien mieux avec tézigue !
-Mézigue? Ahahah ! Et pourquoi donc ?
-Parce que tu es a reine du bécot, super Coquine !
Et lui c’est le roi du bécot…Tais-toi cerveau, tais-toi !! Penses à Super-Canon et son lordillon de mèvres.
Là-dessus, il s’en retourne faire la fête en tortillant son cucul façon John Travolta…Trop poilant, l’affaire !

20h38 : Super-Canon et son lordillon de mèvres ??? Tout juste Auguste, Super-Canon est passé maître dans le bécot d’oreille. Le lordillon de mèvres, c’est la Marrade…Ooooh non…Voilà que je mélange tout !

20h40 : A l’intérieur. Le Top Gang a enfin fait son apparition, en compagnie d’un Sven encore plus déjanté qu’à l’ordinaire (sisi, c’est possible…pour preuve, le rêne porte un short à bretelle en peau de mouton et une mini-veste assortie…Si vous voulez mon avis…C’est assez effrayant !) Je pars les rejoindre sur la piste de danse (le salon des Mutti et Vati de SC), quand je me sens tout à coup propulsée dans les airs… Le géant des steppes m’a agrippée et a entrepris de me faire tournoyer au-dessus de sa tête ! Je ne comprendrais décidément jamais les gus. Ni Roro qui sort avec ce gus précisément.

21h15 : Je file rejoindre Roro au coin boissons.
-Roro, qu’est-ce que tu lui trouves, à ton Sven ?
-L’homme est particulièrement poilant et bécote à merveille.
-Vous en êtes où ?
-Une fois ou deux, on s’est égarés au numéro huit…
-Le non !! C’était comment ?
-…Poilu ! Sven avait gardé sa mini veste en peau de mouton
Je vous raconte pas le rire des siphonnées que nous sommes.





a suivre...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
culotte mega couvrante de jas
Lalou


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2008

La suite du 7 selon...Lolowww Empty
MessageSujet: Re: La suite du 7 selon...Lolowww   La suite du 7 selon...Lolowww EmptyMar 20 Mai à 17:35

J'aime le beaucoup cette histoire!

Moi qui ai lu le 8, on dirait qu'il n'y avait d'autre possibilité possible que de marier georgia, robbie, massimo et dave ^^

J'admire la performance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalou144.skyblog.com
lolow
porte nunga-nungas
lolow


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

La suite du 7 selon...Lolowww Empty
MessageSujet: Re: La suite du 7 selon...Lolowww   La suite du 7 selon...Lolowww EmptyMar 27 Mai à 22:07

merci, je suis flatée Laughing

(aaaaaah je l'aiiiiiiii il est a coté de moi!! heum pardon, je m'emporte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite du 7 selon...Lolowww Empty
MessageSujet: Re: La suite du 7 selon...Lolowww   La suite du 7 selon...Lolowww Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite du 7 selon...Lolowww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le journal de georgia nicolson :: le très riant!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser