jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: On vieillit... Ven 11 Jan à 2:08 | |
| Alors les potesses, voilà presque 7 ans que le forum est ouvert, on était encore des ados, et maintenant nous voilà vioques, qu êtes vous devenu? Avez vous toujours une gee qui vit en vous? Je commence! Alors 2ans de fac, un bébé ( jade), un divorce, un nouveau boulot, un nouvel homme et deux autres bébés ( Jules et Louise)! Et g toujours mes georgia pas loin sauf que maintenant je trouve que je suis aussi bargeotte que mutti e que je fais parfois honte à ma fille | |
|
Sacha le géant des steppes
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : pontoise, 95 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: On vieillit... Lun 21 Jan à 7:21 | |
| | |
|
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: On vieillit... Mar 22 Jan à 1:04 | |
| Et oui je suis Mutti! J'me sens un peu vioque! Jade à 6 ans, Jules 2 as et Louise 4 mois... à moi les nuits bien courtes! Et les petites phrases assassines que. Ma fille me balance genre quand je la charrie sur son copain qu elle embrasse...mais c le trop merveilleux! | |
|
Sacha le géant des steppes
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : pontoise, 95 Date d'inscription : 17/11/2007
| |
jazounette Admin
| Sujet: Re: On vieillit... Dim 27 Jan à 17:18 | |
| Tu en as du courage! Et de la patience surtout! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vieillit... | |
| |
|