| a quoi tu peux ressembler scooterino? | |
|
+10BambiButtplug Mandiche d0ra cinderella2006 Croqueuse2Livres Bonnie Parker Georgiadu78 lolow winny jazounette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: a quoi tu peux ressembler scooterino? Jeu 20 Avr à 0:43 | |
| mettez ici des photos ou des dessins, qui peuvent etre de vous meme, qui ressemble le plus selon vous au scooterino que gee décrit! | |
|
| |
winny culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 39 Localisation : hauts-de-seine 92 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: a quoi tu peux ressembler scooterino? Mar 23 Mai à 18:20 | |
| je ne sais pas pourquoi mais moi je le vois plutôt comme cristiano ronaldo en plus jeune même s'il n'est pas transalpin
Dernière édition par le Lun 5 Juin à 17:58, édité 3 fois | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: a quoi tu peux ressembler scooterino? Mar 23 Mai à 20:13 | |
| moi je l'imagine moche paske sur le bouquin il l'était ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Localisation : hauts-de-seine 92 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: a quoi tu peux ressembler scooterino? Lun 5 Juin à 18:00 | |
| oui mais georgia le décrit comme étant fabuleux. en plus elle n'est pas belle non plus sur le bouquin. enfin ça dépend des couvertures qui ne sont pas les mêmes selon les pays. | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: a quoi tu peux ressembler scooterino? Mar 6 Juin à 16:46 | |
| oui je sais mais bon ^^ quand on a une idée de personnage dans la tete, c'est dur de l'enlever ^^ et puis qui nous dit que georgia n'est pas moche? | |
|
| |
Georgiadu78 culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 6 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: a quoi tu peux ressembler scooterino? Mar 6 Juin à 21:20 | |
| Si elle etait moche je crois pas que tout les gus lui courraient apres... (la marrade, scooterino et robbie... j'oubliait mark grosse bouche ... son cousin et tout les gens qu'elle croise...) | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| |
| |
Bonnie Parker culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: a quoi tu peux ressembler scooterino? Mer 7 Juin à 18:11 | |
| Ca c'est sûr qu'elle est pas moche. Si j'étais lesbienne(lol), une fille givrée et mignonne me paraîtrait pas trop mal | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi tu peux ressembler scooterino? Mer 7 Juin à 20:00 | |
| sincèrement je ne pense pas que georgia soit moche vu tous les garçons qui lui courent après ( on a oublié trouduc Thompson et ses copains!) mais elle pense qu'elle est moche (rapport à son nez). Donc, que faut il en conclure? | |
|
| |
Croqueuse2Livres clownomobile des vieux siphonés
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: a quoi tu peux ressembler scooterino? Jeu 8 Juin à 22:35 | |
| Qu'elle est une fille comme les autres avec ses complexes.... Je pense âs qu'elle soit "moche" non plus! Mais c'est vrai que les couv' francaises nous aident pas beaucoup! Et scooterino..hum...Je l'imagine pas des masses! | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: a quoi tu peux ressembler scooterino? Jeu 8 Juin à 22:45 | |
| *c'était de l'humour * | |
|
| |
cinderella2006 culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: a quoi tu peux ressembler scooterino? Mer 5 Juil à 22:25 | |
| sooterino, je n'arrive vraiment pas à lui coller un visage, en tout cas, ça doit être le type pur brun méditéranéen... pour georgia, elle doit elle aussi être jolie (malgré son pif), mais, le problème c'est qy'avec la couvertur,e on a un peu un visage dans le style agrippine... http://fairytaleworld.skyblog.com | |
|
| |
d0ra culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: a quoi tu peux ressembler scooterino? Sam 12 Aoû à 18:49 | |
| | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: a quoi tu peux ressembler scooterino? Mer 16 Aoû à 12:03 | |
| oui, on pourrait ce l'imaginer comme çà! il a l'air d'etre un frimeur comme tout les italiens d'ailleurs! | |
|
| |
Mandiche culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Auribeau (coin paumé) Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
| |
| |
Mandiche culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Auribeau (coin paumé) Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
Croqueuse2Livres clownomobile des vieux siphonés
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: a quoi tu peux ressembler scooterino? Mar 22 Aoû à 23:39 | |
| Waouuhhh J'avoue que ca colle totalement avec Scooterino! C'est tout à fait le genre que je m'imaginait... | |
|
| |
| |
| |
BambiButtplug bombe birmane
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: a quoi tu peux ressembler scooterino? Jeu 21 Aoû à 17:38 | |
| Ouais je le zieute a peu prés comme ça. Les yeux de felin jaune là x).. Puis les bouclettes deci und delà.. mais en un peu plus Jeune quand même. Il est pas mal certe.. Mais mon coeur appartient à DAVEEE (OK Dans mes Rêves les plus.. Fou T_T) | |
|
| |
cregounette mobilette a pedales de gus mc kilt
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : 67 Strasbourg Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: a quoi tu peux ressembler scooterino? Jeu 21 Aoû à 20:19 | |
| Mais il est Laid, horrible yuck yuck | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: a quoi tu peux ressembler scooterino? Ven 22 Aoû à 1:16 | |
| Faut pas exagéré. Il est pas moche.. Mais je pense (Espere) que dans les films prochains (Espere encore) il sera mieu.. Si Gee degoise qu'il est CROUSTIFONDANT ! c'est pas pour rien | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : 67 Strasbourg Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: a quoi tu peux ressembler scooterino? Ven 22 Aoû à 1:18 | |
| Mouais, elle bien sortie mit Mark Grosse Bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi tu peux ressembler scooterino? Ven 22 Aoû à 1:20 | |
| Elle était inconsciente a ce temps là. JEUUNNEE ET REBELLLLLE .. Puis c'était son premier copain .. Enfin breve.. une erreur de jeunesse mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi tu peux ressembler scooterino? Ven 22 Aoû à 11:25 | |
| Et puis elle est "envahie" pas le rossissement popotal und l'allumage taille cosmos...
D'ailleurs vous vous êtes plutôt taille unique, globale ou cosmos? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi tu peux ressembler scooterino? | |
| |
|
| |
| a quoi tu peux ressembler scooterino? | |
|