| vos expressions préférées | |
|
+6winny d0ra emo-girl Libby Croqueuse2Livres jazounette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: vos expressions préférées Jeu 20 Avr à 0:50 | |
| mettez ici les expressions que vous aimez le plus! moi j'adore je trace hilare a dos de chameaux veloce, miss goudoux, le très riant et bien d'autres... | |
|
| |
Croqueuse2Livres clownomobile des vieux siphonés
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: vos expressions préférées Jeu 20 Avr à 19:53 | |
| Il y en a trop..Celles qui m'ont le plus marqué c'est: - Il fait frisquet de la nouille - Je trace hilare à dos de chameau véloce Le reste jm'en souvient moyen... lol | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: vos expressions préférées Jeu 20 Avr à 19:55 | |
| le frisquet de la nouille est pas mal! moi j'aime bien aussi la façon dont elle appelle les seins d'une fille, les nunga-nungas, parce que quand on tire dessus et qu'on les relache d'un coup ils font nunga-nunga! le très riant! | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: vos expressions préférées Jeu 20 Avr à 20:15 | |
| Le très riant oui! Mais tout est le très riant aussi! J'adore la facon qu'elle a de parler, la répartie qu'elle a! Comme les convers au téléphone avec Jas, a chaque fois elle lui cloue le bec, a chaque fois Jas passe pour la nouille de service | |
|
| |
jazounette Admin
| Sujet: Re: vos expressions préférées Jeu 20 Avr à 20:24 | |
| oui mais georgia jas est le très desopilante je crois car elle est un poil plus mature qu'elle. et parfois quand jas est toute chifonée elle la casse bien aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos expressions préférées Ven 21 Avr à 10:48 | |
| C'est plus rare quand meme! Mais quand Jas la casse, la Gee s'en retrouve toute retournée parce qu'elle est pas habituée!lol | |
|
| |
jazounette Admin
| Sujet: Re: vos expressions préférées Ven 21 Avr à 16:18 | |
| j'aime bien le à toute ma loute de mc kilt dan le tome 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: vos expressions préférées Ven 21 Avr à 16:39 | |
| Ah ouiiiii! Le McKilt il me fait bien rire aussi, il se croit drole et top branché en plus... | |
|
| |
jazounette Admin
| Sujet: Re: vos expressions préférées Sam 22 Avr à 16:01 | |
| j'adore le il ne faux pas se moquer des disgraciés de fil de fer concernant l'abjecte pamela green qui a explosé sa chaise | |
|
| |
Libby culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: vos expressions préférées Dim 7 Mai à 21:31 | |
| Perso j'aime bien le nom qu'elle donne aux pays:le pays du hamburger en folie du kiwi en folie le pays du loch ness et monstre du.... le très riant | |
|
| |
| Sujet: Re: vos expressions préférées Lun 8 Mai à 11:13 | |
| Ah ouais ca c'est le très riant! Le gai paris comme dirait Gee... | |
|
| |
emo-girl culotte mega couvrante de jas
| |
| |
d0ra culotte mega couvrante de jas
| |
| |
jazounette Admin
| Sujet: Re: vos expressions préférées Mer 16 Aoû à 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos expressions préférées Mar 22 Aoû à 23:30 | |
| Radio Jas c'est une histoire à elle toute seule! Rien que d'y penser ca me fait rire! =) | |
|
| |
d0ra culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: vos expressions préférées Mer 23 Aoû à 19:26 | |
| Trop morte de rire quand elle crie au téléphone à Tom un truc que gee lui avait d'mander de lui dire discretos ! Vous voyez ce que je veux dire ?? lol ! | |
|
| |
winny culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 39 Localisation : hauts-de-seine 92 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: vos expressions préférées Jeu 24 Aoû à 14:34 | |
| bien qu"elle soit horripilante et vraiment pas discrète elle lui a avoué qu'elle l'aimait preuve que c'est sa meilleure potesse non? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos expressions préférées Jeu 24 Aoû à 19:18 | |
| lol Entre ce qu'elle dit et ce qu'elle pense aussi... Mais bon je pense quand meme que c'est vraiment sa meilleure amie. Meme si Rosie est pas trés loin derrière! ^^ | |
|
| |
La Hulotte culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Entre Toulouse et Tarbes Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vos expressions préférées Jeu 12 Avr à 16:14 | |
| Je sais plus dans quel tome c'est, mais quand elles vont à Paris et qu'elles voient des prostituées et que la prof ou la directrice dit "voici des femmes de mauvaise vie" et que Jas dit "Ou ca??? je vois que des prostituées moi?!!" Sehr sehr riant ! | |
|
| |
kiwis-en-folis culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: expréssion favorite Mer 31 Oct à 22:54 | |
| Moi j'adore le pays des kiwis en folie xD | |
|
| |
Jeanne culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Dans le quartier de la Siphonitude Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: vos expressions préférées Mer 25 Juin à 12:12 | |
| Mes expression préféré(et qui font maintenant partit de mon vocabulaire)sont: Le très riant et Il fait frisquet la nouille!! J'aime bien les autres aussi!! | |
|
| |
BambiButtplug bombe birmane
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: vos expressions préférées Dim 23 Nov à 15:53 | |
| LES POTESSES ! Par pitié HELPMEEEEEE ! Vous ne pouriez pas m'aider a trouver des expressions de Gee + Ce qu'elles veulent dire en bon Français pour mon EXPOSER (Je le rends Vendredi --') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos expressions préférées | |
| |
|
| |
| vos expressions préférées | |
|