| Tite déception | |
|
+6d0ra winny Eli-Folle-De-Dave lolow jazounette Croqueuse2Livres 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Croqueuse2Livres clownomobile des vieux siphonés
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Tite déception Jeu 20 Avr à 20:07 | |
| Alors je sais pas si c'est le cas pour vous, mais ce tome m'a un peu décue comparé aux autres.. Il y avait moins de magie, moins de trucs le très riant comme pour les précédents.. Et le transalpin crousti fondant, ben moi je trouve que c'est pas un perso très intéréssant..Jme suis pas trop attachée à lui, alors que pour Robbie oui! Enfin j'espère que c'étai qu'une passade! | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Tite déception Jeu 20 Avr à 20:20 | |
| oui c'est vrai que moi non plus j'ai pas trouvé scooterino très bien! en fait je le trouve un peu trop frimeur! et c'est vrai aussi qu'il y avait un peu moins de marrade dans ce livre mais quand meme j'ai bien rigolé! par contre je l'ai trouvé un poil trop cours! | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tite déception Jeu 20 Avr à 22:33 | |
| ils sont tous trop courts...snif!!!mais je l'adore quand meme!!!vivement que j'aie le prochain!!!!!!!!!! j'adore le moment où elle a les cils collés et qu'elle est obligée de faire style "je danse" sur cloclo mdr!!! | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Tite déception Jeu 20 Avr à 22:36 | |
| mdr!!! en plus tout le monde la trouve ringarde et follement dérangé de hoché du chef sur cloclo! | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tite déception Jeu 20 Avr à 22:37 | |
| Ah ouiiii J'en rigole toute seule la rien qu'en y pensant! Jpensait connaitre les tomes par coeur, vu que je les ai lus au moins 4 fois chacun..eh ben non! | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tite déception Jeu 20 Avr à 22:38 | |
| | |
|
| |
jazounette Admin
| Sujet: Re: Tite déception Jeu 20 Avr à 22:45 | |
| mais avec gee y a tellement d'anectote...mais celle des fo cils est geniale! sinon y a aussi celle quand elle se rase les sourcil et quelle les egalise tout le temp jusqu'a se qu"il n'y en ai plus, et qu'elle demande a jas si dan son magazin de cosmetiques il en vende! et jas qui ni comprend rien et le pere qui est d'une fureur demente! ps: je ne suis plus si sur que ce soit dans celui là | |
|
| |
Eli-Folle-De-Dave culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: Tite déception Lun 1 Mai à 23:47 | |
| Scooterino ... il me dit rien non plus ! Et j'ai jamais vu personne a qui il disait quelque chose ! [ vous m'suivez ?! ] 'fin bon .. qu'il retourne Au pays-de-la-mozzarela-en-folie [oula je perds mes classiques j'suis pas sure que c'est ça .. ] | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: Tite déception Lun 1 Mai à 23:50 | |
| au pays-de-la-mozzarella-et-tomate-à-la je crois que c'est ^^ moi non plus je l'aime pas trop je trouve qu'il fait...euh..."passif" on le voit mais sans le voir...euh...difficile à expliquer ^^ | |
|
| |
Eli-Folle-De-Dave culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: Tite déception Lun 1 Mai à 23:53 | |
| Ah merci Pour le pays-de-la-mozzarella-et-tomate-à-la !! Il plait a personne de toute façon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite déception Lun 8 Mai à 11:15 | |
| Je crois aussi.. il est un peu inutile ce gars en fait! Je suis en train de lire le tome 6, mais Scooterino n'est pas au centre de mes préoccupations! J'espère que Gee va s'enlever le gus transalpin de la tete! | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: Tite déception Lun 8 Mai à 13:41 | |
| moi aussi! son inutilité m'ennerve, et avec la nouillasse on sait pas vraiment ce qui se passe lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite déception Mar 9 Mai à 20:08 | |
| C'est clair! J'ai hate de lire la fin pour savoir la fin quand meme! Bon mon reve, ce serait larguage en folie du scooterino inutile et on fonce sur Dave qui n'attend que ca... | |
|
| |
winny culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 39 Localisation : hauts-de-seine 92 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Tite déception Ven 19 Mai à 23:16 | |
| je n'aime pas tellement scooterino de mon point de vue il ne sert à rien. je me rappelle d'un moment où gee lui demande comment il va et il lui répond "je suis génial" sur le coup évidemment personne ne comprend. mais dave ne dit pas que c'est un frimeur pour rien à moins qu'il soit jaloux car ca crève las yeux qu'il aime georgia | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite déception Sam 27 Mai à 10:49 | |
| C'est clair qu'il est jaloux! Mais je pense aussi qu'il a pas tort sur le fait qu'il soit frimeur et tout et tout... Maintenant peut etre qu'il en rajoute un peu pour dégouter Gee.... | |
|
| |
d0ra culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: Tite déception Sam 12 Aoû à 19:05 | |
| | |
|
| |
justiine culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : 47 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Tite déception Lun 14 Juil à 17:38 | |
| Je suis d'accord avec vous, Scooterino est plutot inutile et Dave vaut beaucoup mieux que lui ! ^.^ | |
|
| |
Juuw tout shuss sur le disco
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Tite déception Mar 14 Avr à 15:41 | |
| Mais faut ce dire que si la nouillasse le Keaf c'est quand un signe parce que elle etait aussi a fond dans Robbie ( Je ai aussi Scooterino xD ) | |
|
| |
BambiButtplug bombe birmane
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Tite déception Mar 14 Avr à 18:00 | |
| J'espere que le Transalpin sera a la hauteur dans le Film .. Car comment ils (enfin ELLES mdr) parlent de lui .. Il a interêt à être CANON !! Plus leger Homosexualiste und Sac à mimine par le fait ; ) | |
|
| |
Juuw tout shuss sur le disco
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Tite déception Mar 14 Avr à 19:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Tite déception Mer 15 Avr à 21:02 | |
| | |
|
| |
Sacha le géant des steppes
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : pontoise, 95 Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Tite déception Dim 27 Sep à 11:33 | |
| Le transalpin est fade. POINT A LA LIGNE ! DaveLaMarradePower. | |
|
| |
Sacha le géant des steppes
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : pontoise, 95 Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Tite déception Jeu 1 Oct à 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite déception | |
| |
|
| |
| Tite déception | |
|