| tome 6 se que vous en avez pensé | |
|
+6cinderella2006 seigneur-sandra Bonnie Parker Croqueuse2Livres lolow jazounette 10 participants |
note que vous pouvez donner a ce tome | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 13% | [ 2 ] | 7 | | 13% | [ 2 ] | 8 | | 31% | [ 5 ] | 9 | | 6% | [ 1 ] | 10 | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: tome 6 se que vous en avez pensé Jeu 20 Avr à 20:45 | |
| alors moi j'ai adoré, scooterino toujours aussi frimeur, il fait le coup du " je rencontre tes parents pour leur demander la permission de" là c'était pour le resto, j'ai adoré leur escale en amérique aec oncle eddie et toute la petite famille mais aussi les fabuleuses betises du top gang! et aussi lorsque gee se decide a écouté sa mere pour des conseils garçons! | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: tome 6 se que vous en avez pensé Dim 30 Avr à 22:47 | |
| alors vous l'avez lu? moi je l'ai relu et il est vraiment génial! | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: tome 6 se que vous en avez pensé Dim 30 Avr à 23:24 | |
| je vais l'acheter cette semaine normalement (si il en reste a la fnac ^^) vivement!! | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: tome 6 se que vous en avez pensé Ven 5 Mai à 20:38 | |
| CA Y EST!!!!je l'ai enfin!!!!!!!je vais vite le commencer (et le terminer aussi d'ailleurs ^^) | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: tome 6 se que vous en avez pensé Dim 7 Mai à 22:18 | |
| je sais pas pourquoi, mais je l'ai trouvé différent des autres...je me suis pas autant marrée que les autres...mais il faudrait que je le relise paske là j'étais pas à fond dedans (bizzare...) mais je l'ai bien aimé quand meme, sauf la fin évidemment, qui laisse en suspend l'histoire...JE VEUX SAVOIR LA SUIIIIITE!!! | |
|
| |
jazounette Admin
| Sujet: Re: tome 6 se que vous en avez pensé Lun 8 Mai à 23:41 | |
| oui c'est vrai mais en meme temps on dirai que gee a quelque peu murri | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: tome 6 se que vous en avez pensé Mar 9 Mai à 21:24 | |
| mais je le relis paske j'ai loupé plein de truc, (j'avais trop hate de savoir la fin!) et du coup ca me fait + rire ^^ | |
|
| |
Croqueuse2Livres clownomobile des vieux siphonés
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: tome 6 se que vous en avez pensé Dim 14 Mai à 13:06 | |
| Enfin lu!!! Un peu comme toi lolow, j'ai adoré mais jme suis moins marrée que les fois précédentes! Mais c'est vrai que y'a plein de passages géniaux et hyper originaux! | |
|
| |
Bonnie Parker culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: tome 6 se que vous en avez pensé Sam 3 Juin à 18:13 | |
| Pareil! Decevant niveau comique, mais Georgia est moins gamine et plus responsable. La suite avec impatienceeee! | |
|
| |
seigneur-sandra culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: tome 6 se que vous en avez pensé Lun 5 Juin à 21:22 | |
| moi je suis pas décue du tou G adoré!! il ma fai rire et en même temps il ma montré que gee avai mûri! je c pas mais C mon préféré avec Le bonheur est au bout de l'élastique biz | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: tome 6 se que vous en avez pensé Jeu 8 Juin à 22:33 | |
| A moi entre les deux c'est "le bonheur est au bout de l'élastique" y'a pas de doute! Il est trop trop biiiiiiien! | |
|
| |
cinderella2006 culotte mega couvrante de jas
| Sujet: différent Mer 5 Juil à 19:56 | |
| je trouve que le tome 6 n'avait pas le même degré d'humorusité que les tomes précédents, gee fait toujours des bêtises, mais ce que je veux dire c'est que c'est surtout centré et concentré sur ses relations amoureuses... elle aime scooterino, mais en même temps, comme elle a écouté sa mutti, elle ne sait plus trop quoi faire... c'est assez space, mais quand même marrant ! | |
|
| |
d0ra culotte mega couvrante de jas
| |
| |
| Sujet: Re: tome 6 se que vous en avez pensé Mar 22 Aoû à 23:37 | |
| Ouais faudrait pas qu'elle perde son caractère méga comique la Gee! | |
|
| |
d0ra culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: tome 6 se que vous en avez pensé Mer 23 Aoû à 19:39 | |
| Oui parce-que sinon, c'st plus Gee ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tome 6 se que vous en avez pensé Jeu 24 Aoû à 19:21 | |
| Ah ben oui alors! Faut espérer qu'on rigolera toujours autant au prochain tome. Vu que le dernier c'était pas trop ça... | |
|
| |
Lowlie culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: tome 6 se que vous en avez pensé Jeu 2 Nov à 20:01 | |
| Ya un seul truc que j'ai pas trop aimé dans ce tome là, c'était les expressions. On trouvait 12 mots trouvés par Gee (ex : noguat pour jambres, mimines pour mains) à chaque phrase ! Au début, j'ai du relire certains passages tellement je comprenais rien.
Enfin sinon, aussi super que les autres, un peu moins riant mais j'ai adoré ! | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: tome 6 se que vous en avez pensé Sam 4 Nov à 0:45 | |
| je sais plus combien de temps j'ai mis avant de comprendre ce qu'étaient les nougats | |
|
| |
winny culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 39 Localisation : hauts-de-seine 92 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: tome 6 se que vous en avez pensé Lun 6 Nov à 23:24 | |
| c'est vrai que par rapport aux tomes précédents il y avait plus d'expression(ça m'a embrouillé ) et l'histoire était moins drôle | |
|
| |
tourtinet culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: tome 6 se que vous en avez pensé Lun 22 Jan à 0:00 | |
| moi j'ai adoré celui-là ( comme tous les autres) et j'ai quand même bien rien. en plus , sachant que les expressions c'est du langage familier et de l'argot et que je suis assez fort ( sans frimer , pas envie de devinir comme Massimo , de toute façon je suis pas transalpin ) en argot et en langage familier , je comprends assez vite les georgia nicolson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tome 6 se que vous en avez pensé | |
| |
|
| |
| tome 6 se que vous en avez pensé | |
|