| histoire... | |
|
+6d0ra cinderella2006 Bonnie Parker Croqueuse2Livres jazounette lolow 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Croqueuse2Livres clownomobile des vieux siphonés
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: histoire... Lun 1 Mai à 12:31 | |
| Je compatis... T'es en quelle filière? Moi en L.. Ca me fait penser que j'ai une superbe dissert de philo qui n'attends que moi la... | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: histoire... Lun 1 Mai à 12:44 | |
| en ES...tiens toi aussi tu as ce supeeeeer travail à faire!! sauf que moi j'ai le choix entre dissert et texte,alors je prend le texte comme d'hab ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: histoire... Lun 8 Mai à 11:16 | |
| Mais moi je n'avait pas le choix... Le trsè dommage! En fait maintenant, la dissert est faite! Par contre pour ce week end, un test, non pardon, deux tests... | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: histoire... Lun 8 Mai à 13:44 | |
| tiens ben moi aussi je viens de finir ma philo, j'ai fait n'importe quoi comme d'hab, un 6 m'attend quoi!!^^ en + demain je commence par ca youpi... enfin bref!! qui c'est qui continue l'histoire? | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Bonnie Parker culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: histoire... Mer 7 Juin à 18:13 | |
| Moi ça me tente vachement mais d'abord j'réussis mon bac et pi jreviens (mdr, auto-conviction) | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: histoire... Mer 7 Juin à 21:59 | |
| ah ouais c'est aussi ton objectif? | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire... Jeu 8 Juin à 22:43 | |
| On croise les doigts... Pitié, j'en ai marre de la philo! Je passe 6h par jour dessus...ce n'est PAS le très riant!!!! J-4 | |
|
| |
cinderella2006 culotte mega couvrante de jas
| Sujet: trop bien Dim 2 Juil à 23:15 | |
| | |
|
| |
d0ra culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: histoire... Sam 12 Aoû à 20:54 | |
| Je suis nouvelle et je vais faire une suite .. Bon, je promet rien ! On est pas obligé de la prendre ! Soyez honnêtes !
13h07 : Impossible de me préparer, Libby, Angus mit mini-bigleux squattent ma "chambre" (peut-on appeller cela une chambre ?!). Je mettrai également ma main à couper que barbie plongeuse sous marine est de la partie...Mais qu'est-ce que le point ?
13h09 : De l'autre côté, et du bon, Super-Canon est redescendu sur terre !
13h10 : Justement, si ça ne dérange pas Libby, j'aimerai acceder à ma chambre pour avoir une chance de le voir !
14h : Haha ! J'ai réussi ! Ca n'a pas été simple, je l'avoue, mais j'ai réussi ! J'ai promis à la douce enfant qu' à mon retour je lui rapporterait des culottes pour faire des hamacs à ses "lopins" les jouets ! Ouuuuf ! Espèrons qu'elle aura oublié...Ce dont je doute fort mais qu'importe, S-C est làààààà lalalère !
15h : Viens juste de finir de me préparer, autant dire que j'ai fais méchament vite ! Même pas eu le temps de m'appliquer un masque ! J'ai vraiment pas forcé sur le maquillage, j'ai seulement mis le strict necessaire pour égayer ma beautitude naturelle : 3 couches de fond de teint, 2 d'antcernes, 5 de mascara, 2 couches d'ombres à paupière, du crayon à lèvre et du gloss (pas de rouge à lèvre en prévision d'une séance bécot le fabuleuse ! Miam !). Ca c'est pour la décontracture. Côté fringue, j'ai opté pour une mini (noir bien entendue), un pull à coll roulé (noir) et des bottes à talons (noir pour changer). Tout ça c'est pour la sophistitude. Oh Robbie, je suis prête, je n'attend plus que toi !
16h : Bon, il ne m'a pas donné d'heure précise, là est tout le problème. Dans l'après-midi, c'est quand pour vous ?
16h15 : Tierce caca et merde. Toujours pas là.
16h20 : M'aurait il oublié ?
16h21 : Oh S-C, reviens parmis les mortels (c'est un ordre !).
16h30 : On sonne à la porte. Yes, c'est lui, je vais ouvrir !
16h31 : Ce n'est qu'oeuf-dur-sur-patte...Je lui ai refermé la porte au nez. Trop dommage que Vati soit venu lui rouvrir.
16h45 : Re-sonnerie. Cette fois-ci je ne me ferais pas avoir. Mutti, du salon (1m à tout casser la sépare de la porte...) : Va ouvriiiiiiiiiir ! Bibi : Je ne me rappelle plus ou es la porte, t'as qu'à te lever, ça te fera faire de l'exercie, t'en a bien besoin.. -Georgiaaaaaaa ! -Quoi ? -Cesse d'être insolente ! -Hum. -Quoi hum ? -Va ouvrir !
Mutti s'exécuta. Re-hurlement de ma sois-disant mère : -Georgiaaaaaaaaaaaaaaaaa ! -QUOI ? -Robbie à la porte !
Quoi ? Robbie ? LE Robbie ? MON Robbie ? Jambe de poulpe à tous les étages. Je rejoins mon cher et tendre à la porte et arrive à lui articuler un "salut". Je vous jure que c'est vrai ! Je m'améliore ! Je le prends par le bras pour partir mais il me demande, comme ça, où est mon Vati. Comme si c'était important. Je m'apprêtais à lui baragouiner un truc mais Mutti s'est chargé des explications. Ouuf, pour une fois qu'elle fait quelque chose de censé ! Super-Canon : Tant pis, je le verrai au retour. Tu viens Georgia ? Moi : Gnhu
Ne me demandez pas ce que ça veut dire. Heureusement, Super-Canon a pris ça pour un oui et on s'en est allé. La vie est le trop merveilleux !! | |
|
| |
| |
| |
winny culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 39 Localisation : hauts-de-seine 92 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: histoire... Ven 18 Aoû à 13:05 | |
| ah non! moi j'aime beaucoup mdr l'oeuf dur sur pattes | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: histoire... Mar 22 Aoû à 23:44 | |
| Ah si beaucoup de succès! J'aime beaucoup! T'as su parfaitement coller au style de Louise Rennison Perfecto! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire... Mer 23 Aoû à 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire... Jeu 24 Aoû à 19:23 | |
| lool On se croirait aux oscars! | |
|
| |
tourtinet culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: histoire... Lun 22 Jan à 22:50 | |
| et qui veut faire la suite ( moi je vais essayer de l'écrire d'abord et peut-être que je la posterai après si je la trouve plutôt pas mal) | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: histoire... Lun 22 Jan à 22:58 | |
| ah oui la suite de la suite ^^ faudrait que je m'y mette, ca fait longtemps qu'on a pas continué!! mais vas-y si tu veux, je ferais la suite de la suite (...) de la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire... Mar 23 Jan à 0:01 | |
| moi j'ai pas d'idée parce qu'elle est censé sortir avec son petit ami , et avec ça j'ai pas des idée.
donc je le ferais sûrement après toi
edit : j'ai édité , j'avais fait passer georgia pour une goudou
Dernière édition par le Mer 24 Jan à 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: histoire... Mar 23 Jan à 1:31 | |
| 22h : De retour dans ma (laissez-moi rire) chambre. Cet aprem c’était trop le mêêêêêêêêêêrveilleux avec Super-Canon !!! Résumé : atelier bécot, café, re-atelier bécot, promenade en ville (pour que tout le monde voit que je suis la copine d’un Super-Canon !!!yessssssssssssss !!) et re-re-atelier bécot. Avec égarement au 6 ½.
22h02 : Lalalalalèèèèèèèère !!! Robbie a dit qu’on remettrait ça demain !!
22h03 : Dieu sur terre…De retour !!!
22h04 : Pour seulement 2 jours encore…Tierce caca !
22h05 : Mais consacrés à moi-même !!!
22h15 : Envie folle d’appeler Jasounette. Mais souvenance qu’elle est censée être avec son Craquos à l’heure qu’il est, en train de blablater de je ne sais quel crachat de coucou. Pas envie de l’entendre débiter pendant des heures sur ses nouvelles expériences environnementesques.
22h16 : Driiiiiing driiiiiing
22h17 : Trop le dommage, Jas n’était pas dans ses pénates.
22h25 : Mutti, Vati et Libby sont de retour de je ne sais quel rassemblement de nazes, et m’interrompent dans mon film-bécoteur avec Super-Canon. Si c’est pas honteux !
22h27 : Irruption de Libby et ses Lopains dans mon lit. -Libby, sois gentille, vas dormir dans ton lit. Pour réponse, je me ramasse un ramponneau de la part de Barbie Plongée sous-marine.
22h56 : Libby a ENFIN quitté ma chambre. Je crois qu’elle a filé dans la litière d’Angus.
23h : Prise de conscience : demain, re-rencart avec Robbie ! Qu’est-ce que je vais pouvoir me mettre ?
23h08 : Comment trouver le sommeil dans ces conditions ?? Zzzzzzzzz…
Lundi 6 juillet
8h30 : Réveil à l’aube pour cause de préparation
10h : Coup de bigo forcé à Roro : -Roro. - Le bonjour mon petit camarade ! - Roro, Super-Canon est de retour ! -Je sais. -C’est trop le mêêêêêêrveilleux ! -Je sais. -A ton avis, qu’est-ce que je met pour mon rencart du jour ?
Roro me conseille une décontracture à tous les étages. Mit un peu de classitude. Mini et top noir ce sera.
12h : Ai-je tout ce qu’il me faut pour l’atelier-bécot ? Mini enfilée, maquillage posé, sac à main en main. Manque plus que Super-Canon.
12h30 : Impossible d’avaler quoi que ce soit, pour cause d’empressement.
13h : Ding Dong ! Je vous raconte pas le détallement de la fille vers la porte d’entrée ! Yesssssss c’est bien mon Robbie !!! -Salut ma Sublime ! Tu es prête ? - Mmmmgniarf !! Ce qui veut dire OUI MON SUPER-CANON JE TE SUIVRAIS PARTOUT OU TU IRAS !!
Dernière édition par le Mar 23 Jan à 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: histoire... Mar 23 Jan à 3:46 | |
| | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| |
| |
| Sujet: Re: histoire... Mer 24 Jan à 23:04 | |
| fini la suite , c'est mon début donc on n'est pas obligé d'accepter si c'est trop pourri
13 h 30 atelier bécot chez Super canon . il est toujours aussi crousti-fondant .... et fondi-croustant aussi. dire qu'après cette séance il ne restera plus qu'une journée à passer avec lui.
13 h 32 mais si j'allais le rejoindre au pays-du kiwi-en-folie ,pour ne pas qu'il me manque ?
13 h 33 en même temps , el barbido et Mutti ne seront pas d'accord , l'autorité parentale est encore plus strict depuis qu'ils ont vu mes bulletins que j'avais pourtant bien planqué dans mon tiroir à culottes , mais Libby me les a piqués pour s'entrainer au pliage , elle a appris ça en maternelle.
13 h 34 je pourrais me casser de la baraque en pleine nuit , je me demande comment réagiront l'autorité parentale.
13 h 35 en même temps , les gus étant élastique , est-ce que si j'allais jusque à le rejoindre chez les Kiwis , il redeviendrai distant ?
13 h 37 et ayant un niveau de sériosité un peu élevé , Super-canon est contre les fugues.
13 h 39 tant pis , pas obligé de lui dire . je dégagerais de la maison et sonnerai à la lourde de sa ferme pas surprise
16 h 00 à la biblio municipale. n'ayant pas stalag 14 pendant les vacances , et super-canon devant partir (pour ses raisons familiales) obligé d'aller à la biblio municipale , assez loin de la cambrousse je demande à la bibliothécaire un livre sur le pays-du-kiwi-en-folie (peut-être aurais-je des infos utiles pour me carapater là-bas.) la bibliothécaire ( que je dépasse d'un chef d'ailleurs . elle est presque aussi naine que la liliputienne qui sortait avec Marck-grosses-lippes) me montre l'ordi pour quérir le bouquin. le seul puceron dans le gaspacho , c'est que j'ai jamais fait de recherches à l'ordi. le seul truc que j'ai fait , c'est jouer à un jeu sur celui de Miss-frangette. tiens d'ailleurs , Miss-frangette est là. peut-être pourra t'elle m'explicationner comment faire. bibi (geulant) : Jas. la conservatrice de biblio. : chut ! silence dans la biblio. tiens , elle me fait penser à Vati , bon en plus petite et plus féminine bien sûr , n'empêche que côté engueulade , c'est pareil , à la biblio ou à la baraque , faut rester coï. miss-culottes-méga-couvrante arrive : -qu'est-ce que tu fais ici ? en plus , Craquois doit m'attendre. bibi : désolé si explicationner à ta meilleure copine comment faire des recherches sur cette merde d'ordi pendant deux secondes et trop dur pour toi , peut-être ne le sai tu pas faire ? vexée comme un puceron , Miss-frangette décide de me donner un coup de mimine. la voilà s'emparant du mulot. -tu veux quoi comme bouquin ? -non , mais te fais pas de bile , je vais le faire , mais on le met où. miss-frangette m'explicationne et à la fin me lance -bon je trace hilare à dos de chameau véloce. bon débarras. je retrouve le bouquin et m'en vais.
19 h 00 : dans le plumard. pas le courage de commencer le bouquin qui s'appelle "pays-du-kiwi-en-folie = pays pourri" bon d'accord c'est pas son vrai titre mais ça pourrait. en plus le temps est trop calorifére , je crève de chaud . une descente dans la cuisine s'impose.
cinq minutes plus tard. entrée dans la cuisine coincidence bizarre , un poteau de Vati lui a donné des kiwis , je vais peut-être pouvoir les manger. mais un kiwi n'a pas un truc maronnasse au dessus de lui normalement ?
19 h 07 : beurk. , c'est trop dég le kiwi , j'espère qu'ils ont d'autres plat que cette spécialité là-bas , sinon je vais crever de faim. recrachage direct du kiwi dans la poubelle.
19 h 30 retour au pieu. essayage de commencement du bouquin . mais la crise que fait Vati m'empêche de dormir.
19 h 32 je m'arrache avec difficulté du paddock et ouvre doucement la lourde pour ouïr ce que dit El barbido. d'après ce que j'oui . Mini-bigleux a fait popo sur les kiwis . le zut j'en ai bouffé je zieuterais plus jamais des kiwis de la même façon. | |
|
| |
jazounette Admin
| Sujet: Re: histoire... Mer 24 Jan à 23:50 | |
| perso, la chute à la fin j'adore! | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire... | |
| |
|
| |
| histoire... | |
|