| le film... | |
|
+30love-georgia-<3 ChOupii TrOgnOne Kay Nuitet0ilee Caroline Sacha cregounette Cindy BambiButtplug justiine Aspen Lalou allumagetaillecosmos celine Furette corbotik gruf titelf2laforet Fel Poppy La Hulotte imsocheapsochic^^ d0ra Georgiadu78 cinderella2006 winny Bonnie Parker Croqueuse2Livres jazounette lolow 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BambiButtplug bombe birmane
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: le film... Mar 12 Mai à 20:25 | |
| Je n'sais point si je vous en ai parlé les Potesses.. Ou si on en a déjà Blablater.. Mais avez vous remarqué, que la produc' du Film était .. DEDANS?!!!!!? La femme assez rondelette (Je ne me souviens guere de son Blaze) avec ces gosses (Et surment son GARS).. | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le film... Mar 12 Mai à 23:04 | |
| son blaze c'est Gurinder Chadha (quelle culture mes amis, quelle culture! ) j'ai pas fait gaffe qu'on la voyait dedans! pourtant je connais sa tete... hum c'est à quel moment? | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: le film... Mar 12 Mai à 23:54 | |
| J'ai la memoire qui flanche; Zieuter ! Niveau acteur je me souviens casi pas des Blazes U_U Juste GeorgieGroome & Tommy Bastow 8D Pis aussi Aaron Johnson & Rosie c'est Georgie quelque chose lol ..Et Jas ; Je l'ai su =P
BREF! On l'a voit lorsque georgia va voir SC au magasin et lui blablate pour du faux que Angus a disparu ! = ) ET LA HOP DERRIERE GEE; Gurinder passe avc enfants &tout + Bouquet de fleurs jcrois | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le film... Mer 13 Mai à 14:50 | |
| ouais ben moi pareil pour les blazes! de toute façon ça fait une éternité que je l'ai vu alors jme rappelle plus de rien ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: le film... Mer 13 Mai à 19:56 | |
| Pfeu;J'viens de remarquer que j'avais ecris GEORGIE et non GEORGIA U_U 2 Fois en plus ><' Bref. Faut le rezieuter alors =P | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: le film... Mer 13 Mai à 21:28 | |
| le positif, le positif! s'il sortait au ciné ou en dvd et en français ça serait bien plus simple xD | |
|
| |
| Sujet: Re: le film... Mer 13 Mai à 22:14 | |
| | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: le film... Dim 27 Déc à 21:25 | |
| Juste pour vous avertir, si certaines ne sont pas encore à la sauce ue le film est enfin sortie en DVD!!!! Perso je viens de le voir et je ne l'ai pas trouver génial j'me suis meme ennuyée parfois! Rien à voir avec les livres! | |
|
| |
Cindy clownomobile des vieux siphonés
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : 47 à Plouc-City Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: le film... Mar 29 Déc à 21:14 | |
| Perso, je suis déçue du doublage. Parce que quand Dave la Marrade devient Dave la Déconne, c'est dur à supporter. Et à part les nungas nungas, y a pas de mots de vocabulaire Georgiaien >< | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: le film... Mer 30 Déc à 0:18 | |
| tout à fait d'accord, le doublage est nul! la voix de gee m'agace, et pas d'expressions si gee! en plus pas un seul moment ou les craignos ne martyrise le top gang! trop dommage! etl'épiisode ou gee rentre chez elle en brouette a manqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: le film... Dim 3 Jan à 0:16 | |
| Bah d'un sens, on peut pas mettre tout dans un Film, sinon on en vient à un film de 10heures 0.0 BUT, J'avoue, que les doublages sont pas TERRIBLE TERRIBLE (Mais j'étais heureuse le voir en FRANCAIS mdr). | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: le film... Mar 5 Jan à 0:02 | |
| faut que je voies cette nullité alors! ^^ | |
|
| |
Akajou Invité
| Sujet: Re: le film... Mar 5 Jan à 21:00 | |
| Bonjour !
Après quelques recherches infructueuses, je passe directement demander ici : J'aimerais savoir si vous connaissez le titre de la chanson qui est chantée dans la boite, à la fin du film ?
Merci ( et désolé si ça a déjà été demandé ... )
Akajou |
|
| |
jazounette Admin
| Sujet: Re: le film... Mer 6 Jan à 0:30 | |
| pas sur mais je pense à ultra violet!
PS bonne annee a tous!!!! | |
|
| |
Akajou Invité
| Sujet: Re: le film... Mer 6 Jan à 10:53 | |
| |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: le film... Jeu 7 Jan à 22:03 | |
| ah mais oui!! bonne année!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le film... Sam 27 Fév à 2:19 | |
| LE BIENSUR !
Ultraviolet ; Des STIFF DYLANS ♥ | |
|
| |
Cuchillo Invité
| Sujet: Re: le film... Jeu 1 Juil à 16:29 | |
| Après zieutage du film je le trouve...le négatif !! d'abord les acteurs : même si je ne m'attendais pas à cette Georgia, ça passe encore mais pourquoi Ellen est-elle indienne ???? Couic dans les bouquins ne dégoise qu'elle est indienne !! Ensuite Dave la Marrade (qui passe à Dave la déconne, qu'est ce que le point ??) n'est pas assez canon à mon goût et on ne le zieute pas assez dans le film.... Libby, la soeurinette est trop grande, trop propre et trop sage comparer aux bouquins. A part ça, couic de nomination du stalag 14 pr l'école, de la nouillasse (qui est Lyndsay la garce) et de plusieurs petits délires du top gang.....donc sehr sehr dommage !! En plus de ça, Georgia doit normalement avoir les jambes de poulpe chaque fois qu'elle voit Robbie et n'arrive pas a lui blablater, or elle n'a aucun mal à ça, a part au tout début du film.Ce qui reste le positif et sehr appréciable c'est que Robbie est vraiment un super canon!^^ Nonobstant, couic de père Attwood ou de Sven (alors que Rosie en blablate) ni de Chauve Ier mit blagues désopilantes (trop pas) ! Sinon George Clooney n'est pas docteur dans le bouquin ??? il est décorateur dans le film. Dommage j'aurais bien aimé voir la scène avec l'histoire des coudes trop pointus....
Bref déçue mais peut être un bon film si on n'a pas lu les livres....
|
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: le film... Dim 4 Juil à 16:48 | |
| jaja nul nul nul! très décevant même, aucun rapport avec notre gee nationale, juste un film quelconque pour ados ... mais le décorateur il y est dans le livre, je sais plus lequel d'ailleurs, je dois me refaire un cure intensive de Georgia | |
|
| |
Cuchillo Invité
| Sujet: Re: le film... Mar 6 Juil à 17:01 | |
| le positif concernant le décorateur dans le tome I mais georges clonney est docteur dans les bouquins et non décorateur, ils ont fait un mix des deux..... |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: le film... Mar 6 Juil à 23:06 | |
| ah oui, je me souvenais plus qu'ils appelaient le décorateur George Clooney dans le film ^^ en fait y'a pas vraiment de rapport entre le film et le livre, c'est nul! la Gurinder elle a adapté à sa sauce, sauf que les adorateurs de Georgia tels que nous ne pouvons tolérer cela! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le film... | |
| |
|
| |
| le film... | |
|