| tome 7 des aventures de georgia nicolson | |
|
+7Naomi Mandiche d0ra winny lolow Croqueuse2Livres jazounette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tourtinet culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson Sam 27 Jan à 12:33 | |
| ouais , la fin est trop bien , mais n'empêche ça laisse trop de suspens. je vais pas pouvoir attendre jusque au prochain , je pense. (va falloir que je bosse mon anglais pour pouvoir l'acheter en english) | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson Sam 27 Jan à 16:15 | |
| ouaaais j'ai gagné elle est bien rouge rooo encore un suspens de taré a la fin alors...zut!! bon, il FAUT que je le trouve ce livre!!!!!!!!!!!!!!!! quelle idée d'habiter dans un trou pomé aussi! | |
|
| |
tourtinet culotte mega couvrante de jas
| |
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson Sam 27 Jan à 17:38 | |
| roooo chipoteur | |
|
| |
Croqueuse2Livres clownomobile des vieux siphonés
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson Jeu 8 Fév à 22:20 | |
| Jme disais bien aussi que le titre avait changé! J'ai vérifié au moins quinze fois que je m'étais pas gourée de tome... Enfin bref, commandé à la fnac! J'attends qu'il tombe direct dans ma boite aux lettres!^^ | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson Jeu 8 Fév à 22:56 | |
| je crois que je vais faire comme toi, pas besoin de bouger, c'est bien | |
|
| |
titelf2laforet culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Sur ma chaise à roulettes....!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson Ven 9 Fév à 16:55 | |
| du coup on comprend le titre anglais "startled by his furry shorts" effrayé par son short à fourure!!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson Dim 11 Fév à 12:23 | |
| Oh làààà! Je sens que ca promet ce truc! :p La fnac est à la masse...toujours pas de colis... | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson Dim 11 Fév à 23:57 | |
| tu l'as commandé quand? finalement, je vais pouvoir y aller mardi youpiiiii!!!!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson Lun 12 Fév à 21:21 | |
| Il y a un peu plus d'une semaine. Le colis devait arriver aujourd'hui...toujours rien! Geeeeeeeeee Ou est tu?!!!! | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson Jeu 15 Fév à 22:28 | |
| je l'ai pratiquement terminé...je l'ai pas trouvé aussi marrant que les autres! il se passe pas grand chose...m'enfin ca reste georgia tout de meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson Sam 17 Fév à 19:22 | |
| Ayéééééééééééééééé! Je l'ai! Bon, jen suis pas très loin pour le moment. On reste dans le meme style, quelques ptites passages ou c'est vraiment drole... Par contre j'ai du mal avec ses phrases. Elle en fit limite trop avec 15 expressions sur deux lignes! Du coup parfois j'ai du mal à suivre... | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson Lun 19 Fév à 13:44 | |
| moi j'ai trouvé aucontraire que pour une fois, les expressions étaient moins utilisées et plus comprehensibles | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson Lun 19 Fév à 16:59 | |
| je trouve aussi! moi c'était dans le 6 que j'étais pomée | |
|
| |
| Sujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson Mar 20 Fév à 11:32 | |
| OOh ben là y a des phrases que je relis au moins trois fois parce que je piges que couic! Ou alors c'est parce que j'ai perdu la main... | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson Jeu 22 Fév à 14:10 | |
| Effectivement! Cue de Gee... Mais je crains que le temps ne soit pas de mon côté... | |
|
| |
titelf2laforet culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Sur ma chaise à roulettes....!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson Sam 8 Sep à 22:35 | |
| Hé Hé my dear chums and chumettes comme dirait Gee!! J'ai acheté le guide de nos amis grand-britons "Let's The Snog Fest Begin"!!!!! Alors pour éclairer votre lanterne c'est un guide qui regroupe des extraits des 7 premiers tomes et qui donne des conseils à la Gee bien sûr!!!mdr Alors en gros il y a comment ne pas passer pour une tarte (avec en sous-chapitre par exemple l'histoire des attrapes garçons et de l'olive fourée) aime ta famille (avec entre autre l'épisode où Libby dit que Gee a fait un gros caca) "Ne permet jamais à ton cerveau de penser à ta place"mdr et plein d'autres encore!!! bon bien sûr c'est en anglais et comme c'est Gee bah faut avoir lu les autres pour la comprendre!!!mdr Ce qui est mon cas mdr Bye Chumettes!!!! | |
|
| |
jazounette Admin
| Sujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson Lun 10 Sep à 0:08 | |
| | |
|
| |
Poppy le géant des steppes
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson Lun 10 Sep à 11:02 | |
| Ce bouquin s'appelle : "Let's The Snog Fest Begin! Georgia Nicolson's Guide to Life and Luuurve "
Une sorte de guide de l'amour sauce Georgia. Le même genre que le bouquin dont elle parle "Comment séduire à coup sur le dernier des caves" .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson | |
| |
|
| |
| tome 7 des aventures de georgia nicolson | |
|