| les films que vous aimez | |
|
+4celine Furette Croqueuse2Livres jazounette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: les films que vous aimez Lun 31 Mar à 23:06 | |
| alors perso, le dernier film que j'ai vu et aimé c'est...bienvenue chez les ch'tis!!! déjà, le film est marrant mais en plus il nous touche vraiment quand on est ch'tis! comme moi!!! je ne quitterai pour rien au monde le nord pas de calais.... personne ne se prend la tete, tout le monde s'entraide si y a un probleme, on fait la fete... c'est vraiment quelque chose de particulier et biensur notre patoi que presque tout le monde parle! bon dans le film, ils l'on quaund meme bien exageré on ne rajoute pas hein! a chaque début et fin de phrase... en plus dans le film, on voit "mon terril" celui de henin beaumont, juste a cote de chez moi! mais le mieux c'est quand vous habitez à ses pieds comme moi, ça vous fait de bonne parti de rigolade le dimanche, quand vous prenez de sac de toile et que vous descendez tout le terril... enfin tout ça pour vous dire que le nord c'est genial, que les gens sont supers et qu'il ne pleut pas tout le temps! la preuve nous aussi on se met une piscine dans le jardin l'été... PS: honte aux supporters du psg qui ont osé nous traiter de la sorte lors de la finale contre lens!!!! | |
|
| |
Croqueuse2Livres clownomobile des vieux siphonés
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: les films que vous aimez Mar 1 Avr à 22:20 | |
| Nan mais ils sont tarés les supporters...
J'ai bien aimé "Bienvenue chez les ch'tis" également =) Nivau film, je vous épargne les classiques qui craignent parfois mais que j'aime bien quand même ^^ (style Les demoiselles de Rochefort ou Peau d'âne...:p). Mon film préféré : Lolita malgré moi ( à mourir de rire, vraiment) Dessin animé : Anastasia
Mais j'ai du mal à me limiter, y'a une bonne centaine de films que j'adore. =) | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Furette le géant des steppes
| Sujet: Re: les films que vous aimez Mer 2 Avr à 14:42 | |
| Mon film préféré est sans doute Forrest Gump et puis Sexe Intention sinon dessin animé préféré : Mulan et La belle et la bête voilou =) | |
|
| |
celine culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: les films que vous aimez Mer 2 Avr à 20:38 | |
| "Sexe Intention" xD ça c'était ZE film que j'adorais quand j'étais au collège !!! Sinon, je suis très portée sur les comédies romantiques (dernier coup de coeur "The Holiday")... Mais mon film préféré c'est "Gladiator"... Il est géant ce film à tout points de vue !! | |
|
| |
Aspen culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: les films que vous aimez Dim 1 Juin à 22:26 | |
| J'aime beaucoup les films de Hayao Miyazaki et ceux de Tim Burton. Sinon les derniers films que je suis allée voir sont : Shine A Light, sur les Rolling Stones et Un conte de noël de Arnaud Desplechin; ce dernier film était intentinement un peu long mais magnifiquement bien joué | |
|
| |
BambiButtplug bombe birmane
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: les films que vous aimez Mer 23 Juil à 21:46 | |
| Mezigue j'aime la saga d'Harry Potter que ce soit niveau Bouquins que niveau Filmographie.. & mon Film prefere c'est Paranoïak !J'ADORE! Puis Shia je l'adore aussi (AA). Und.. je vais surment adorer Le film mit notre GEE GEE | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: les films que vous aimez Mer 23 Juil à 21:53 | |
| aaah ben décidément...j'ai pas répondu ici non plus! (merci pour le remontage de sujets ^^) DONC pour moi ce sera: les harry potter, les pirates des caraïbes, ( je vais jamais avoir la place (et la souvenance) de dire tous les films que j'ai aimé) les seigneurs des anneaux, mémoires d'une geisha, etc, etc, etc. sinon j'adore les dessins animés de chez pixar!! (par contre Wall-E ou le truc du genre avec un robot qui nettoie la terre, ca me dit rien, mais vraiment rien d'aller le voir!) et le dernier film que j'ai vu au ciné c'était... euh... je me rappelle avoir vu jackpot y'a pas longtemps, mais y suis-je allée depuis? heum ben non je crois pas. enfin bref il était marrant ce film! | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: les films que vous aimez Mer 23 Juil à 21:59 | |
| Ah j'ai pas dit les Dessin animés x) : Bob l'eponge =D J'aime les Dessin animé J'avoue.. | |
|
| |
Cindy clownomobile des vieux siphonés
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : 47 à Plouc-City Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: les films que vous aimez Mer 23 Juil à 22:01 | |
| Tiens, moi non plus j'ai pas répondu O_o Pirates des Caraîbes (I luuurve Orlando Bloom), Rencontre à Elizabethtown (tant qu'à faire ), Les sentiers de la perdition, le Terminal, Forrest Gump, Ocean's Eleven, Hairspray (<3), Orgueil et Préjugés (by Keira Knightley et Matthew je sais plus son nom), Love Actually, Il était une fois, HP 1 2 3 et 4 (le 5 était vraiment nul) etc etc... Le dernier vu c'était Hancock, trop bien mais tristoune la fin Haaan Dessins Animés : DISNEY !!!! surtout Mulan Et Anastasia, mais c'est pas un Disney >< | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: les films que vous aimez Lun 25 Jan à 0:01 | |
| je rajouterais ici même les films pour filles complètements cons mais que j'adore regarder; j'ai vu Into the wild ce matin, ça donne une sacré claque; les Twilight; Narnia; Juno, ... | |
|
| |
jazounette Admin
| Sujet: Re: les films que vous aimez Dim 7 Fév à 15:47 | |
| j'ai vu Juno hier soir! j'ai eu la lacrimale à l'oeillade tout le film et j'ai pleuré comme pas possible à la fin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les films que vous aimez Sam 27 Fév à 2:25 | |
| | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: les films que vous aimez Sam 27 Fév à 16:29 | |
| owiiii mulan! sinon j'ai vu Lovely Bones de Peter Jackson au ciné, j'adoooooore! et pis j'ai vu Avatar (enfin) j'ai bien aimé aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: les films que vous aimez Sam 27 Fév à 17:58 | |
| Moi; Paranormal Activity que j'ai adoré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les films que vous aimez | |
| |
|
| |
| les films que vous aimez | |
|