| la relation entre dave la marrade et georgia | |
|
+17cregounette Fel cleolilas Sacha Coca-Carla liliakie winny d0ra Ryoko gee cinderella2006 Georgiadu78 Bonnie Parker Croqueuse2Livres lolow Libby jazounette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacha le géant des steppes
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : pontoise, 95 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Sam 17 Nov à 21:47 | |
| | |
|
| |
cleolilas culotte mega couvrante de jas
| Sujet: marade (l) Lun 21 Juil à 15:04 | |
| [i] coucou, je suis nouvelle et j'adore le journal de georgia. La Marrade c'est mon preferer c'est sur et sa doit que georgia finit avec lui car sinon sa serai affreux XDau début j'aimais bien robbie mais je trouve que il n'aime pas georgia et tout. mass je l'ai jamais aimer XD et tom vous en pensez quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : pontoise, 95 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Sam 2 Aoû à 16:44 | |
| Hello ! Perso, je n'avais encore pas vraiment réfléchis à Tom, il est sympa avec Georgia, enfin dans l'ensemble je l'aime bien, je me demande juste comment il arrive à supporter Jas parfois lol mais c'est l'amuuuuuuuur ça Pour celles qui ont lu le tome 8, vous pensez quoi de l'évolution de la relation Gee-La Marrade ? Perso jsuis pas surprise vu que je m'y attendais, mais sa fait plaisir ! | |
|
| |
Fel tout shuss sur le disco
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Sam 2 Aoû à 22:49 | |
| Perso je pense qu'elle est en train de percuter qu'elle aime dave, elle est sur le bon chemin! Faisons confiance à gee | |
|
| |
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 3 Aoû à 0:01 | |
| | |
|
| |
cregounette mobilette a pedales de gus mc kilt
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : 67 Strasbourg Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 3 Aoû à 0:19 | |
| Je préfèrerais quand même qu'ils finissent ensembles ça serait le "the end" farpait ^^ | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 3 Aoû à 0:58 | |
| ben s'il sortent ensemble ca risque d'etre encore plus le riant, connaissant les 2 energumenes...(ca s'écrit comme ca, ca?oO) | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : 67 Strasbourg Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 3 Aoû à 10:19 | |
| Je crois oui | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 3 Aoû à 14:32 | |
| oui mais scooterino et robbie vont pas la lâcher comme ça et puis je fais confiance à Louise pour quelques rebondissement histoire de faire quelques bouquins de plus | |
|
| |
BambiButtplug bombe birmane
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 3 Aoû à 16:12 | |
| J'y crois dure comme Metal qu'ils vont finir a 2! Ils sont fait l'un pour l'autre, ca s'zieute direct. Und puis, Gee elle pense toujours à Lui. Sans le vouloir vrement... Puis Robbie l'a laisser tomber pour des wombats,Scooterino l'avait laisser pour NouillassePremiereDuNom.. Dave l'a jamais laisser tomber au moins. A moins qu'elle finisse mit Mark GrosseBouche. mdr Je plaisante T_T | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 3 Aoû à 17:16 | |
| looool mark grosse bouche, quelle horreur! il a l'air horrible celui là...n'empeche je relis le 1, et au début elle le trouvait plutot mignon, malgré sa ressemblance avec Mick Jagger | |
|
| |
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 3 Aoû à 18:06 | |
| | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 3 Aoû à 18:56 | |
| une bouche sur pattes.y'a un passage que j'aime bien, j'immagine bien le mec: "Quand les Stiff Dilans ont commencé à jouer, Mark m'a prise par la main pour m'emmener vers la piste. Trop dommage, sa ressemblance avec Mick Jagger ne s'arrêtait pas à sa bouche. Il dansait en se tortillant, les mains sur les hanches."Très attirant, si vous voulez mon avis surtout quand on sait que mick jagger ressemble à CA: mdrrrrrrrrrrrrrr je me rappelais plus qu'il était si horrible, mais là avec les fringues, la position et la bouche en avant c'est pire que tout | |
|
| |
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 3 Aoû à 19:07 | |
| | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 3 Aoû à 19:09 | |
| tu connais veronica mars? eh bien dave, je l'immagine un peu comme Logan, dans la série, avec quelques années de moins. va savoir pourquoi! peut etre parce qu'ils sont un peu déjantés tous les 2 XD
Dernière édition par lolow le Dim 3 Aoû à 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 3 Aoû à 19:10 | |
| je l'imaginais comme l'acteur dans le film en fait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 3 Aoû à 19:26 | |
| VERONICA MARS !!! Une de mes séries cultes !! Et moi aussi je le voyais un peu comme Logan mais peut être un peu moi cynique ^^ (( Logan Echolls... )) | |
|
| |
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 3 Aoû à 19:37 | |
| Dave c'est simple je l'imagine parfait! mon idéal quoi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 3 Aoû à 19:45 | |
| Mezigue c'est comme Fel Je l'imaginais comme l'acteur du Film a peu prés. Enhlala *___* XD | |
|
| |
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 3 Aoû à 19:47 | |
| | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 3 Aoû à 20:42 | |
| mick jagger est vraiment horrible quand a dave, je le voyais dans le meme genre que le film! | |
|
| |
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 3 Aoû à 21:59 | |
| Mick Jagger est CHOUPI-TROOOOGNOOON !! Enfin quand on le compare a un Monstre velu a la lippe Extravangantesquement PAS MAAAL niveau Taille. Il a LE LOOK COCO | |
|
| |
cleolila Invité
| Sujet: D+G Lun 18 Aoû à 0:33 | |
| [i]j'ai trouver un site avec le resumer du tome 9 et il disaut que comme super-canon partait au pays du kiwi en folie donc elle a un peu oublie mais par contre elle c'est rendu conte que elle avait un faible pour la dave mais il y a aussi scooterino.... et elle ne veut moins allez au pays de la mozzarella et tomate a la, donc elle en est tjrs au meme enfin c'est peut pas sa mais c'est ce qu'il y avait kiss a tous je trace a dos de chameau veloce |
|
| |
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Lun 18 Aoû à 12:44 | |
| tu pourrais nous donner le site, ou le résumé exact si ce n'est pas trop te demander ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Lun 18 Aoû à 15:45 | |
| OWEE OWEE !! J'espere que c'est vrai =DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia | |
| |
|
| |
| la relation entre dave la marrade et georgia | |
|