| la relation entre dave la marrade et georgia | |
|
+17cregounette Fel cleolilas Sacha Coca-Carla liliakie winny d0ra Ryoko gee cinderella2006 Georgiadu78 Bonnie Parker Croqueuse2Livres lolow Libby jazounette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Mar 19 Aoû à 10:46 | |
| Daaave si Gee te choisit pas, je veux bien te donner mon numéro de téléphone moi... | |
|
| |
BambiButtplug bombe birmane
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Jeu 21 Aoû à 17:33 | |
| OHOH DOUCEMENT L'ASTICOT!! Il m'est déjà prédestiné mdr. | |
|
| |
Caroline culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Ven 22 Aoû à 15:00 | |
| | |
|
| |
Juuw tout shuss sur le disco
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Lun 13 Avr à 23:13 | |
| Hé moi J'ai lut que Gee aller se servir de Dave pour rendre Scooterino completment Jaloux mais Je te trouve pas sa le très riant =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Lun 13 Avr à 23:33 | |
| Mezigue non plus ! Dave n'est pas LA CHOSE Bon sang d'Bon soir ! LaMarrade oubli La Gussette tel la Gee, et virvolte vers Mézigue, je t'attends les abattis grands ouverts !!! | |
|
| |
Cindy clownomobile des vieux siphonés
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : 47 à Plouc-City Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Mar 14 Avr à 8:51 | |
| J'ai lu le tome 9, et si elle s'en sert, ben je dirais qu'elle le fait pas exprès ^^ Dave est irrésistible d'toute façon. Hum. Et scooterino est troooop le pas énervant. Il se barre tout l'été, Gee aurait pu en crever de jalousie, non ? Le Gus est trop le compliqué mit un soupçon de suceptibilité.
oui, le tome 9 m'a définitivement tourné vers Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave et à bas le trasalpin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Mar 14 Avr à 18:06 | |
| LE PAS ENERVANT? Ou le Trop? Moi j'suis tombée sous le charme dés que Dave a fait son SHOW .. enfin son Entrée U_U POILALALALALALA UND LALA ! Et j'ai une impression impressionante .. plus les livres il y a, plus LaMarrade est CHOU =B
Non? | |
|
| |
Juuw tout shuss sur le disco
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Mar 14 Avr à 19:58 | |
| Le exact mon petite compagniogne Mais plus il y a de livre et plus on Oublie Gratte-Gratte Lui qui est si Choupi-Trognon | |
|
| |
Eiluuu Invité
| Sujet: mervi merva mêêêêêrveilleux Ven 3 Sep à 22:19 | |
| Le problème c'est que Georgia ne s'imagine pas mit Dave. Quand il lui dis qu'elle et lui sont peut être destinés à être ensemble, le seul truc qu'elle trouve à dire c'est : "t'es débile ou quoi?". Imaginez la douleur qu'il a du ressentir. Et puis vous dite que c'est bien qu'elle ai pas la jambe de poulpe, mais je suis pas entièrement d'accord : même si elle deviens limite insupportable avec son cerveau qui se fait la malle, sans la jambe de poulpe et le cerveau flambie, ça veux dire que Dave ne la fait pas baver (enfin, fantasmer quoi !). Et puis, le truc, c'est qu'il l'attendra pas indéfiniment. Elle perd la tête entre Masstupido et Super-Boulet alors que Dave est juste là, son lordillon de mèvres au bout de la lippe !
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORNES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia | |
| |
|
| |
| la relation entre dave la marrade et georgia | |
|