| Je dégoiserai que c'est le trop complexe | |
|
+7cregounette Fel allumagetaillecosmos Croqueuse2Livres lolow jazounette Lalou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cregounette mobilette a pedales de gus mc kilt
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : 67 Strasbourg Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Mer 28 Mai à 16:42 | |
| Je viens de le terminer! La pauvre Georgia se plante complétement mit Scooterino, mais tout un chacun sait que Dave l'emportera. Assez trash mit le vocabulaire, mais le trop génial. | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Mer 28 Mai à 21:33 | |
| tout à fait d'accord! elle segoure avec scooterino! | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Jeu 29 Mai à 14:53 | |
| ahahaaaaaaah j'ai presque fini!!! c'est vrai que c'est un peu plus compliqué a comprendre desfois...m'enfin bon ca reste du georgia alors c'est trop le génial! j'en suis au réveil chez jazounette, apres le rencar chez scooterino!(ouaaaais dégage vieux mozzarella!!!) | |
|
| |
Fel tout shuss sur le disco
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Jeu 29 Mai à 19:59 | |
| Moua je dis c'est rien qu'un homosexualiste aromatisé au basilic ce transalpin XD | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : 67 Strasbourg Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Lun 2 Juin à 19:00 | |
| Il sait même pas parler correctement !! Ce gus est totalement ringard. | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Mar 3 Juin à 16:11 | |
| fini finito finishhhhhhh et j'ADÔÔÔÔÔÔRE la finnnnnnn ouhhhhhhhh petit dave, reste là!!^^ | |
|
| |
Croqueuse2Livres clownomobile des vieux siphonés
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Ven 27 Juin à 21:23 | |
| Mais quelle fin de ouffffffffffff! J'en avais des frissons dis donc... Comme dirait Freud, les pulsions inconscientes de Gee refont surface (bien qu'elles aient refait surface dans tout le bouquin vu le nombre de fois ou ledit Dave est susmentionné à tire l'arigot)
Joie! =) | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Sam 28 Juin à 1:17 | |
| oui mais esperons que le dit dave soit le petit copain officiel à la fin | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Dim 29 Juin à 18:26 | |
| comment peut-il en etre autrement? | |
|
| |
Cindy clownomobile des vieux siphonés
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : 47 à Plouc-City Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Mer 23 Juil à 19:55 | |
| J'aimerais bien savoir combien de tomes Louise Rennison nous fera l'honneur d'écrire, j'adore trop Georgia, je veux pas que ça s'arrête XD | |
|
| |
BambiButtplug bombe birmane
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Ven 25 Juil à 19:46 | |
| Le positif !! J'espere que sezigue en referera jusqu'a plus faim !! Même si J'veux savoir mit qui sezigue finira.. | |
|
| |
Sacha le géant des steppes
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : pontoise, 95 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Sam 2 Aoû à 17:18 | |
| Mazette ce tome 8 !! Je suis d'accord avec vous, le vocabulaire... pour résumer je dirais "qu'est-ce que le point ?" lool Mais j'ai adoré, ça va sans dire. Gee à le cerveau de plus en plus complexe et bizzaroïde, alors je vous le demande, que va donner le tome 9 ^^ Mais j'ai encore une fois bien rigolé. Non mais le talent de Louise Rennison ! Pffiouuu. Et le final... Je le relis une troisième fois! | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Sam 2 Aoû à 17:20 | |
| moi je re(rerere..etcetc)commence tout!^^ j'ai le 1 à coté de moi, il me quitte plus | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : pontoise, 95 Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Sam 2 Aoû à 20:17 | |
| oulala!!! difficile à dire! je relis, et je te redirais apres!^^ par contre je pense que celui que j'ai le moins aimé c'est celui où elle part aux USA, quand je l'ai lu j'ai pas autant accroché qu'aux autres. mais il faut que je le relise | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Sam 2 Aoû à 20:43 | |
| les USA c'est Escale au pays du Nougat en Folie, le 6. En fait plus j'y réfléchis plus je me rends compte que chaque bouquin est bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Dim 3 Aoû à 22:12 | |
| Impossible de choisir le meilleur. Ils sont tous si... GEE!! Donc poilant,Dingue & Poilant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Dim 3 Aoû à 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Dim 3 Aoû à 23:26 | |
| | |
|
| |
jazounette Admin
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Mar 5 Aoû à 21:22 | |
| Perso c'est le 2e que je préfere | |
|
| |
Fel tout shuss sur le disco
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Mar 5 Aoû à 22:08 | |
| C'est sans doute parce que dans le 2 elle commence je dis bien commence XD à dévoiler sa vraie siphonitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Mar 5 Aoû à 22:29 | |
| mézigue aussi c'est le 2, parce que c'est le premier que j'ai lu, et que c'est là ou sa vie est le trop génial mit super-canon ^^ | |
|
| |
jazounette Admin
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Mer 6 Aoû à 1:01 | |
| Idem! j'ai commencé par le 2 sans savoir bien entendu qu'il y en avait un avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Mer 6 Aoû à 12:12 | |
| moi je savais, mais c'est Fel qui m'a prêté tous les gee jusqu'au 7 et c'était sa cousine qui avait le 1er mais je suis contente d'avoir commencé par le 2, peut-être que le 1 M'aurait pas plu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe Lun 25 Aoû à 2:53 | |
| Bah grace au 1 on pige un peu plus peut être (Euh en fait Je sais plus T_T). Mezigue j'ai commencer par le 1er jusqu'au 5 puis j'ai lu le 8e. Et aprés avoir trouvé (Au bout de plusieurs millenaires) le 6 und 7 bah j'ai lu cela x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dégoiserai que c'est le trop complexe | |
| |
|
| |
| Je dégoiserai que c'est le trop complexe | |
|