le journal de georgia nicolson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le journal de georgia nicolson

discusion, news, spoilers et marrade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mail du mois de georgia

Aller en bas 
+5
Fel
d0ra
Croqueuse2Livres
lolow
jazounette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titelf2laforet
culotte mega couvrante de jas
titelf2laforet


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise à roulettes....!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

mail du mois de georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du mois de georgia   mail du mois de georgia - Page 2 EmptyJeu 25 Oct à 11:56

Vous voulez une traduction mot à mot ou une vision d'ensemble??
Parce qu'elle dit qu'il fait pas beau, que Rosie a organisé une fête à thême comme celle du poisson sauf que là le thême c'est "Vickings at play" et elle parle du film qui arrivera l'été prochain et elle parle d'un acteur je supose...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
jazounette
Admin
jazounette


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 18/04/2006

mail du mois de georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du mois de georgia   mail du mois de georgia - Page 2 EmptyJeu 25 Oct à 12:02

traduit ce que tu peux! ce sera déjà bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://diarygeorgianicolson.1fr1.net
lolow
porte nunga-nungas
lolow


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

mail du mois de georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du mois de georgia   mail du mois de georgia - Page 2 EmptyVen 26 Oct à 22:07

allez, je fais une tentative, faut que je m'entraîne en anglais!^^

mes cheres (chumettes???)

Brrr et aussi ???. Il fait un temps fou ici, (euh en fait cette phrase j'arrive pas a comprendre, elle parle de luge, de neige fondue et de bouillonnement ^^)Quand je sors je dois prendre mon parapluie, mes ???, mon manteau, mes lunettes de soleil, mon bikini, et mes culottes de fourrure. Là j'exagère, ce qui est inhabituel pour moi. Ce dernier morceau n'est pas vrai; je ne prend pas mes culottes en fourrure. Je ne peux pas parce que Rosie me les a "empruntées". Je ne veux pas savoir pourquoi. Je pense je c'est pour sa fête d'Halloween, dieu aidez-nous les uns les autres (euh...ca veux pas dire grand chose là XD)

Comme toujours sa "fête" a un thème. Est-ce que vous vous rappellez de sa fête du poisson? Elle restera dans ma mémoire pour toujours. Sven a porté un morceau de cabillaud. Et je veux vraiment dire un morceau de cabillaud...un morceau de cabillaud. Et c'est ce qu'il avait porté. Nous avions dansé sur de la musique sur le theme du poisson, Titanic et Jaws, etc. J'avait lu le livre de Mutti "Comment séduire à coup sûr le dernier des caves" et une des méthodes suggerées était la technique des yeux collants, où tu regardes un type juste un peu trop longtemps, tu regardes autre part et tu recommences, etc J'ai essayé ça sur un imbécile d'une autre école, et ça a marché d'une façon alarmante. Il était hypnotisé par moi et a commencé à me suivre comme un chien. Et il le fait toujours!! Même si je ne lui ai pas parlé pendant un million d'années à part pour dire "hey, (?????)" Alors c'est un conseil, si vous etes invités à une fête par quelqu'un comme Rosie...n'y allez pas. Je n'irais pas à sa fête d'Halloween, theme "Vikings au jeu" (euh...???)


Oh et j'ai un secrete passionnant et séduisant sur le film "Mon nez, mon chat, l'amour et moi" qui arrive l'été prochain. Steve Jones du fameux T4 sera là! Je vous en dirais plus sur le showbiz la prochaine fois.



heum...c'est très approximatif on va dire, comment on peut traduire tout un bouquin comme ca, c'est incompréhensible lol!
Revenir en haut Aller en bas
jazounette
Admin
jazounette


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 18/04/2006

mail du mois de georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du mois de georgia   mail du mois de georgia - Page 2 EmptyVen 26 Oct à 22:56

oui mais c mieux que rien et puis pour traduire gee, il faut y aller car c souvent incomprehensible!

mais il faut que je relise le t4 car je ne me souviens plus de steve jones scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://diarygeorgianicolson.1fr1.net
lolow
porte nunga-nungas
lolow


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

mail du mois de georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du mois de georgia   mail du mois de georgia - Page 2 EmptySam 27 Oct à 16:11

ben...moi non plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Croqueuse2Livres
clownomobile des vieux siphonés
Croqueuse2Livres


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/04/2006

mail du mois de georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du mois de georgia   mail du mois de georgia - Page 2 EmptySam 27 Oct à 16:47

Nan nan nan mes cheres petites camarades, vous n'avez pas pigé!
Steve Jones est une "star" en Angleterre où il est présentateur sur une chaîne télé (Channel 4) Et je suppose donc qu'il a un rôle dans le film.


http://www.channel4.com/entertainment/t4/stars/presenters/stevejones.html
Revenir en haut Aller en bas
http://croqueuse2livres.skyblog.com
lolow
porte nunga-nungas
lolow


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

mail du mois de georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du mois de georgia   mail du mois de georgia - Page 2 EmptySam 27 Oct à 19:50

aaaaaaaaaaaaaaaah! le T4 ne veut donc point dire le tome 4! mais que ferait-on sans toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jazounette
Admin
jazounette


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 18/04/2006

mail du mois de georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du mois de georgia   mail du mois de georgia - Page 2 EmptyDim 28 Oct à 14:38

a ok lol! je me demande quel role il va jouer? car il est plutot cannonesque dans le genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://diarygeorgianicolson.1fr1.net
jazounette
Admin
jazounette


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 18/04/2006

mail du mois de georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du mois de georgia   mail du mois de georgia - Page 2 EmptySam 16 Fév à 13:24

voici le mail de févrirer de georgia
Happy Fabby February, web chumettes!

After a month of hard labour and general girl torture at Stalag 14, half term is nearly in sight! And this month is all about luuuuurrrrrve – with the publication of ‘Luuuurve is many trousered thing…’ in paperback (If you STILL haven’t read it, here’s your chance to catch up, you naughty little minxes).


I’ve also written a little extra something, especially for you, mon pallies – my gorgey porgey Little Pink Book. It is both a groovy notepad for you to ramble on in, and it has loads of new luuurve tips from the Queen of Snognosity, also known as moi, telling you how to let your red bottom shine forth in the world of romance – in perfect time for General Horn Day (a.k.a. Valentine’s Day). With sections on Sex Kittynosity, things NOT to say on a date, planning for General Horn Day and the ups and downs of singlenosity, it is a must for all your handbags!



And in honour of Angus, who’s soon to become a huuuuuge celebrity, I’ve added pet profiles to the site too.

There’s loads of stuff happening with my other life as a film goddess in Angus, Thongs & Full-frontal Snogging, the movie – out July this year! I am soooo excited! The vair posh and official movie website is now up and running at www.angusthongsmovie.co.uk. You can look around my movie-star room, with loads of pics from the film (Stiff Dylans-a-gogo!). And keep your eyes peeled (not literally, you fools – then you would be blind) for the first movie trailer – coming to the site in early February. There’s even more film goss – about moi, my chums, the gorgey boys, and of course, Angus – at www.bebo.com/georgiasworld. x x x

Now do you see why I am so vair vair tired? It’s not easy being a world-famous author and a top movie star, you know. And I still have time to give you my all, dearest little…

Zzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://diarygeorgianicolson.1fr1.net
jazounette
Admin
jazounette


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 18/04/2006

mail du mois de georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du mois de georgia   mail du mois de georgia - Page 2 EmptyDim 15 Juin à 16:13

et voici un petit mail...

Dearest chummly wummlies

Blimey O-Reilly's trousers, I have a treat for you little minxes this month! You can be the first to clap your eyes on the megacool trailer for Angus, Thongs and Perfect Snogging, which will be out 25th July! Enjoy!

And check out the groovy new pics in the movie section


Thanking you kindly for your vair vair fabby stories of Shamenosity. My chumlettes, you are queens of madnosity. Read some of the most freaky-deaky Shamenosity Stories and vote for your fave!

The winner gets every single one of my diaries signed by the luuurvely Louise Rennison herself, so get voting!

I luurve you all mes pallies,

S'Later,
Revenir en haut Aller en bas
https://diarygeorgianicolson.1fr1.net
jazounette
Admin
jazounette


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 18/04/2006

mail du mois de georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du mois de georgia   mail du mois de georgia - Page 2 EmptySam 13 Sep à 12:03

retour du mail du mois!

Dearest chummly wummlies,

As Billy would say, forsooth and lackaday, the poonosity of the British summer doth not cease-eth to annoy-eth me. There's been not a titchy witchy glimmer of the big shiny thing in the sky this month - just cluds, cluds, glorious (NOT) cluds.

I've been trapped indoors with Swiss Family Mad for quite literally years, trying to hide in the relative safety of my so-called room from the elderly insane: my mutti, a.k.a. The Human Nunga-nunga, who has been prancing (more like thudding) about in a see-through nighty all summer. I kid you not. And my vati, a.k.a. the Great Bearded Whale, whose ever-expanding arse has enveloped the sofa. The Pussycat Gang keep sneaking into my room with mousey snacks for me, their baldy mistress - erlack! Not to mention Libby, Our Lord Sandra and Mr Potato Head (quite literally a bit of chewed up old potato) who have taken over my bed.

While I sit here, trying to fend off loons from all angles, staring out of the window at the drizzle of life - with not a Sex God in sight, just the occasional kittykat staring back at me doing that stupid fake yowling thing - I bet you lot have been chuckling away at my great mistress-piece and work of geniosity, 'Stop in the name of pants!'. If you have not read it yet, er... hello, where have you been? What have you been playing at, you lazy minxes? Inject some much-needed fun into your life quickly, because Stalag 14 approacheth. Enjoy your freedom while you can! Even though I say so myself, my latest oeuvre is tip top full of hilariosity. So don't miss out!

Oh dear. The mad 'Heggy-hog!!!' of my little sister calleth, so pip pip, chumettes!

Love

Luuurve as always,




p.s. Log on to www.queenofteen.co.uk to vote for the vair vair marvy Louise Rennison as your top Queen of Teen author.

p.p.s. Go on. You know you want to.

p.p.p.s. I think you do.

p.p.p.p.s. Just get on with it, my lazy pallies.

p.p.p.p.p.s. And I mean that in a loving (but not lezzie) way
Revenir en haut Aller en bas
https://diarygeorgianicolson.1fr1.net
Caroline
culotte mega couvrante de jas
Caroline


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

mail du mois de georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du mois de georgia   mail du mois de georgia - Page 2 EmptyMar 4 Nov à 22:02

Quelqu'une qui serait très très forte en anglais ne pourrait pas faire une traduction please ?
Revenir en haut Aller en bas
BambiButtplug
bombe birmane
BambiButtplug


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : [59] France.
Date d'inscription : 09/07/2008

mail du mois de georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du mois de georgia   mail du mois de georgia - Page 2 EmptyJeu 13 Nov à 19:16

Je suis aussi forte en anglais; Que Gee en Français =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://Sous-Pressii0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





mail du mois de georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du mois de georgia   mail du mois de georgia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mail du mois de georgia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le journal de georgia nicolson :: top gang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser