le journal de georgia nicolson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le journal de georgia nicolson

discusion, news, spoilers et marrade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tome 7 des aventures de georgia nicolson

Aller en bas 
+7
Naomi
Mandiche
d0ra
winny
lolow
Croqueuse2Livres
jazounette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
winny
culotte mega couvrante de jas
winny


Nombre de messages : 39
Localisation : hauts-de-seine 92
Date d'inscription : 18/05/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 22:32

lol! merci!
Revenir en haut Aller en bas
winny
culotte mega couvrante de jas
winny


Nombre de messages : 39
Localisation : hauts-de-seine 92
Date d'inscription : 18/05/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 18:47

j'ai traduit un résumé de "startled by his furry short" c'est surement la quatrième de couverture:

Georgia est dans une situation tout à fait fâcheuse; Dave la marrade lui à déclarer son amour (du moins elle pense qu'il parlait d'elle),la laissant dans un état de confusion.
Et puis quand elle décide finalement de donner à Massimo un ultimatum -pour qu'il soit à elle, rien qu'à elle- il lui dit qu'il doit y réfléchir.

Pour se distraire de ses ennuis romantiques, Georgia se jette dans les répétitions de Mac Fesse, dans la planification du jeu un mariage de vikings et essaie d'éviter touts les pensées concernant les garçons, Massimo...et n'oublions pas Super-canon!!!
Revenir en haut Aller en bas
jazounette
Admin
jazounette


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 18/04/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 22:50

voici un nouvel extrait du tome 7 startled by his furry shorts!





Woke up like a startled earwig in the middle of the night yelling, "It'll grow back, it'll grow back!!!"

I had to root around in my bedside table for something to calm me down. Luckily I found a piece of Jammy Dodger (at least I hope that's what it was).

I had a dream that I was getting married to Masimo. At first everything was groovy gravy. He looked so marvy and Luuurve Goddy standing at the altar next to me. We were both dressed in white. I could see his gorgey amber eyes gazing into mine. They looked all misty and blurry... aaahhhhh nice...




d'accor il est petit mais c'est déjà çà! un leger avant gout avant la sorti française!

je retire ce que j'ai dit, en fait il y a 3 pages supplementaires:

Then I realised that I was wearing a veil so I couldn't see properly; everything was blurry as I tried to look around. In front of me was a huge orange in glasses playing the guitar. It turned out to be Call-me-Arnold the vicar in a kaftan playing "Always Look on the Bright Side of Life" from The Life of Brian.

A voice behind me said, "Oy, don't look now but your gay husband-to-be has got a handbag." And I turned round to see Dave the Laugh dressed in a pink dress and carrying a bouquet. That is because he was my bridesmaid!!!

I was just about to say to him, "At least he isn't wearing slingbacks like you!" when Masimo reached across and lifted up my veil.

I puckered up for the biggus snoggus, but he was looking below my mouth and saying, "Georgia, you have... how you say... no chin."

And I remembered the corn-plaster lurker fiasco.

And that's when I woke up.

What does that mean?

Is Dave the Laugh a lesbian?

Who knows. Who cares. Someone will tell me when I get taken to the loonybin.

ERLACK A PONGOES
Since the gay incident between Herr Kamyer and Gorgey Henri, the French substitute teacher, happened - you know, when Herr Kamyer kept showing Henri his socks, a clear sign of gayness in anyone's language. Well, since then we have assumed that although Herr Kamyer is obviously a homosexualist, he leads a quiet sad life in a very tidy bedsit somewhere. We are almost certain that he has a train set and a collection of stuffed sausages to remind him of the Squirrel. Or is it the Tyrol? Who knows? Who cares? It is in Lederhosen-a-gogo land so I will never be seeing it.
Anyway, this really amazing thing happened today at the school gates. A Mrs Herr Kamyer turned up! With a titchy tiny baby Herr Kamyer!!! We knew because they were all wearing the same glasses. Herr Kamyer scampered over to them and they all lurched off together. So there you have le turn up pour le livre. Or, as the Kamyers would say, "Die turn up fur der buch."

Ro Ro was gazing at them as they lolloped off in matching slacks, and then she said, "You do know what this means, don't you?"

The Ace Gang nodded like the wise nodding things that we are. Then Ellen said, "Er... no, erm, I mean... well, what does it mean?"

And Ro Ro said the hideous words: "Herr Kamyer has got to Number Ten."

I feel a bit sick.


Oh joy unbounded! We were having the usual unlaugh in Latin. Slim takes us, so there is very little opportunity for snoozing - she may be the Jellyqueen of the Universe, but she has surprisingly good eyesight. For a jelly. Anyway, she was jelloiding on at the front of the class, sitting at her desk, rambling on about Romulus and Remus and their wolfy mutti. Does it really matter, I ask myself? All right, it mattered to Rommy and Remy that they had a big hairy mutti; it matters to me that I have a mutti with gigantic nungas. But when I am dead and gone I won't go on and on about it, will I? I mean, what is the point of rambling on about stuff that happened ages ago?

I said that in Latin. I said, "Excuse me, what exactly is the point of the past? It's over, Miss. Face it. Let it go. Move on." (Clearly I didn't say it out loud, as detention is not my friend.)
Forty-five years of complaining about their hairy mutti and the honour of Rome later, I was just admiring Slim's chin work when there was a loud cracking noise, and she disappeared under the desk.

Honestly!

The Ace Gang looked at each other in amazementosity. Slim had clearly exploded!

I jumped to my feet and yelled, "It's a miracle, it's a miracle! God lives!! Baby Jesus has spoken!!!"

Rosie was down on her knees saying, "Hallelujah, hallelujah, we are saved!"
Then we heard Slim's voice booming out from underneath the desk: "One of you girls come over here and help me up immediately!!!"

I really thought I would quite literally wet my pantaloonies with laughing. It took four girls to get Slim upright again, and even then the chair seat was still attached to her enormous botty.

Happy, happy days.

Voilà c'est la dernière page! bonne lecture et comprehension! si certains sont bilingue n'hesitez pas à nous montrer vos talents! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://diarygeorgianicolson.1fr1.net
jazounette
Admin
jazounette


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 18/04/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 23:10

nouvelle info qui est confirmée:

le tome 7 starteld by his furry shorts sortira en français en mai ou juin 2007! donc on a encore le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://diarygeorgianicolson.1fr1.net
lolow
porte nunga-nungas
lolow


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 23:32

arfffffffffffffffffffffffffff vivement!! albino
Revenir en haut Aller en bas
d0ra
culotte mega couvrante de jas
d0ra


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 18:32

Mais ou Juillet 2007 ??? Shocked Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouettes33.skyblog.com
winny
culotte mega couvrante de jas
winny


Nombre de messages : 39
Localisation : hauts-de-seine 92
Date d'inscription : 18/05/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 15:58

traduction: l'anglais de louise rennison étant parfois imcompréhensible j'ai zappé quelques phrases

Me suis réveillé en plein milieu de la nuit comme un perce oreille effrayé."It'll grow back; it'll grow back!!!"

J'ai fouillé à côté de ma table cherchant quelque chose pour me calmer. Heureusement j'ai trouvé un roulé à la confiture ( j'espère au moins que s'en était).

J'ai rêvé que je me marriais avec Masimo. au début, tout était super. Il semblait si merveilleux dans l'autel à côté de moi. Nous étions tous les deux habillés en blancs. je pouvais voir ses yeux divins fixer les miens. ils avaient l'air flous et brumeux...aaahhhhh c'était si beau...

Ensuite j'ai réalisé que j'étais en train de porter un voile et que par conséquent je ne pouvais rien voir correctement; tout était flou quand je regardais autour. Devant moi, une énorme orange à lunettes qui était en train de jouer de la guitare. Il s'avérait être Appellez-moi-Arnold le pasteur qui jouait "Toujours regarder du bon côté de la vie" de la vie de Brian.

Une voix derrière moi dit,"Oh, ne regarde pas maintenant mais ton mari homosexualiste a un sac à main". Et je me suis retourné pour voir Dave la Marrade habillé en robe rose avec un bouquet. C'est pourquoi il était ma demoiselle d'honneur!!!
J'étais sur le point de lui dire,"Au moins il ne porte pas de slingbacks (?) comme toi!" quand Massimo a tendu son bras et soulevé mon voile.

J'ai plissé mes sourcils pour le baiser mais il était en train de regarder sous ma bouche et il a dit, "Georgia, tu n'as...comment dites vous...pas de menton."

Et je me suis rappelée du fiasco du bandage caché.

Et c'est là que je me suis réveillée.

Qu'est ce que ça signifie?

Dave la Marrade est-il lesbien?

Qui sait? Qui s'en soucie? Quelqu'un me le dira quand je serai chez les cinglés.

ERLACK A PONGOES
Depuis l'incident homo entre Herr Kamyer et Sublime Henry, le professeur de Français remplaçant, vous savez quand Herr Kamyer a montré ses chaussettes à Henry? Un signe clair d'homosexualisme dans le langage de tout un chacun. Enfin, depuis nous avons assumé cela, bien que Herr Kamyer soit manifestement un homosexualiste, il mène une triste vie tranquille dans une chambre meublée bien rangée quelque part. Nous sommes presque certaines qu'il possède une collection de trains et une collection de saucisse farcies pour lui rappeller l'écureuil. Ou alors était-ce Tyrol? Qui sait?Qui s'en soucie? Vu que c'est du pays du Lederhosen-en-folie je ne le saurai jamais.
De toute façon, cette chose vraiment incroyable s'est produite aujourd'hui au portail de l'école. Mme Herr Kamyer s'y est pointé!!! Avec un bébé Herr Kamyer trop choupi!!! Nous le savions parce qu'ils portaient les mêmes lunettes. Herr Kamyer a trottiné vers eux et ils sont partis déjeuner ensemble. Voila, vous avez le sacréé surprise. Ou comme les Herr Kamyer le dirait,"Die sacrée surprise".

Roro était en train de les fixer se prélasser négligemment asortis et ensuite elle a dit, " Vous savez ce que ça signifie, n'est-ce pas?"

Le Top gang fit un signe de tête affirmatif comme les sages que nous sommes. Ensuite Elllen dit,"Euh...non, ça siginifie...eh bien qu'est-ce que ça signifie?"
Et Roro a dit des mots abominables:"Herr Kamyer est allé au numéro dix"

Oh joies sans bornes! Nous étions en train d'avoir l'habituelle non-marrade en latin. Slim nous parlait, donc il y avait une occasion de faire un petit somme Elle est peut étre la reine de la gelée de l'univers, mais elle a une étonnante bonne vue. Pour une gelée. De toute façon, elle était en train de geler, assise à son bureau, dégoisant sur Romulus et Rémus et leur mutti louve. Est-ce que cela a vraiment de l'importance, me suis-je demandé? Oui ça avait de l'importance pour Rommy et Remmy d'avoir une mutti velue comme ça en a pour moi d'avoir une mutti avec des nungas nungas gigantesques. Mais quans je serai morte et partie je n'arrêterai pas de parler de ça, n'est-ce pas?
Je me demande, quel est l'intéret de dégoiser à propos de choses qui se sont passées il y a une éternité?

Je l'ai dit en Latin. J'ai dit "Excusez moi mademoiselle, qu'est-ce que le point avec le passé exactement? C'est terminé Melle. Admettez le. Libérez le. Remettez vous en route." (En clair, ne pas le dire tout haut, la retenue n'est pas mon amie). 55 ans de plainte à propos de la mutti velue et de l'honneur de Rome plus tard, j'étais juste en train d'admirer le menton de Slim travailler quand il ya eu un bruit vraiment fort, et ellle a disparu sous le bureau.

Honnêtement!

Le Top Gang a rgardé de chaque côté avec stupéfaction. Slim avait manifestement explosé!!

J'ai bondi sur mes pieds et hurlé, "C'est un miracle, c'est un miracle! Dieu est vivant! Petit Jésus a parlé!!!"

Rosie s'est agenouillée et a dit "Alléluia, Alléluia nous sommes sauvées!" Ensuite nous avons entendu le grondement de la voix de Slim de sous le bureau: "L'une d'entre vous les filles peut venir ici et m'aider à me relever immédiatement!!!"

J'ai vraiment pensé que j'allais mouillé mon pantalon tellement je riais. Il a fallu 4 filles pour remettre Slim droite, et même après le siège était encore attaché à son énorme derrière.

Jours joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
d0ra
culotte mega couvrante de jas
d0ra


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 18:39

Et bah, t'as du courage ! Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouettes33.skyblog.com
lolow
porte nunga-nungas
lolow


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 22:00

oh voui merci bicoup bicoup!! mdrrrrrrrrr la demoiselle d'honneur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jazounette
Admin
jazounette


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 18/04/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 12:10

merci pour la traduction! le tome 7 promet de belles marrades apparement! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://diarygeorgianicolson.1fr1.net
Mandiche
culotte mega couvrante de jas



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Auribeau (coin paumé)
Date d'inscription : 14/08/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 13:30

J'ai traduit le titre pour vous ! ça veut dire : ...effrayé par ses shorts à fourrure !
Sa promet !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolow
porte nunga-nungas
lolow


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/04/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 16:34

lol! super titre!! ca promet de la rigolade lol!
Revenir en haut Aller en bas
d0ra
culotte mega couvrante de jas
d0ra


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 12:24

Ca, c'est clair !
Marrade envuuuuuuuuuuuuuuuuuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouettes33.skyblog.com
winny
culotte mega couvrante de jas
winny


Nombre de messages : 39
Localisation : hauts-de-seine 92
Date d'inscription : 18/05/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 16:59

O JOIE SANS BORNES! UNE NOUVELLE QUI DEVRAIT TOUTES VOUS RAVIR:
le tome 7 des aventures de georgia nicolson sort en janvier 2007 Exclamation et devrait s'appeler en france Bienvenue à Gus-Land Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
culotte mega couvrante de jas
Naomi


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 12:55

Ouéééé! 9a c'est une bonne nouvelle! j'avais vraiment peur qu'il ne sorte qu'en Mai!
Ouf!
=)
merci pour l'infO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kafe44.skyblog.com
jazounette
Admin
jazounette


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 18/04/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 20:02

génialissime!! merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
https://diarygeorgianicolson.1fr1.net
winny
culotte mega couvrante de jas
winny


Nombre de messages : 39
Localisation : hauts-de-seine 92
Date d'inscription : 18/05/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 13:19

*ATTENTION SPOILER*
-Dave la Marrade va sortir avec une fille qui s'appelle Emma mais sortira avec Georgia et Ellen
-L'ex petite copine de Massimo Gina va venir
-Robbie va revenir du pays du kiwi en folie à la fin du livre
Revenir en haut Aller en bas
jazounette
Admin
jazounette


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 18/04/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 15:15

genial!!!! Razz je me doutais que robbie reviendrait un jour!!! j'espere que dave et gee vont rester ensemble! dis moi où trouves tu tes spoilers? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diarygeorgianicolson.1fr1.net
jazounette
Admin
jazounette


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 18/04/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 15:20

je viens de lire sur un forum que massimo devrait choisir.... la nouillasse!!! enfin lindsay!
Revenir en haut Aller en bas
https://diarygeorgianicolson.1fr1.net
winny
culotte mega couvrante de jas
winny


Nombre de messages : 39
Localisation : hauts-de-seine 92
Date d'inscription : 18/05/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptySam 21 Oct à 16:45

oui je sais qu'il va la choisir! mais je vais pas m'en plaindre tant mieux pour la nouillasse!
Revenir en haut Aller en bas
titelf2laforet
culotte mega couvrante de jas
titelf2laforet


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise à roulettes....!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: tome 7!!!   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 19:33

Salut!!!
Je suis nouvelle!!!!!mdr
sa vou fé une belle jambe nan????mdr
moi g tro tro ate de lire le tome 7!!!
vivemen le 18 janvier (c la date de sortie franssése!!!!!!YOUPI!!!!!!)
mdr
pi g vu ossi sur le site amazon.com ke le tome 8 soritré o pays-du-hamburger-en-folie le 1er mai 2007!!!!!(http://www.amazon.com/Georgia-8-Confessions-Nicolson/dp/0060853875/sr=1-29/qid=1161534561/ref=sr_1_29/002-8004152-9053649?ie=UTF8&s=books)
G tro ateeeeuuuhhhh!!!!
mdr
oula je déborde dentousiasme ojourdui!!!!mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titelf2laforet
culotte mega couvrante de jas
titelf2laforet


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise à roulettes....!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 0:45

Hey vous savé koi???
ba ché lé gran briton ils von sortir un genre de guide......
http://www.amazon.co.uk/Let-Snog-Fest-Begin-Nicolsons/dp/0007244045/sr=8-9/qid=1162417239/ref=sr_1_9/203-6940990-9766356?ie=UTF8&s=books
a priori ils apéle sa "laissez le festival du bécot commencer!!guide de vie é d'amuuure de Georgia Nicolson"

scratch
Revenir en haut Aller en bas
winny
culotte mega couvrante de jas
winny


Nombre de messages : 39
Localisation : hauts-de-seine 92
Date d'inscription : 18/05/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 23:11

un guide! cheers il sortira en France?
Revenir en haut Aller en bas
jazounette
Admin
jazounette


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 18/04/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 17:17

je pense que oui mais à mon avis il va falloir attendre un bon bout de temps pour l'avoir !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://diarygeorgianicolson.1fr1.net
titelf2laforet
culotte mega couvrante de jas
titelf2laforet


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise à roulettes....!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 EmptyJeu 9 Nov à 14:54

C'est clair qu'on va attendre longtemps...
En tout cas c'est une bonne idée ce guide parce que il y a plein d'anecdotes dans les livres qu'on peut utiliser!!!
Par exemple l'allumage et tout et tout!!!
Le truc de l'élastique aussi!!
mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 7 des aventures de georgia nicolson   tome 7 des aventures de georgia nicolson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 7 des aventures de georgia nicolson
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe et Blog Georgia Nicolson&cie.
» tome 8
» Le tome 10 (Dernier .. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le journal de georgia nicolson :: top gang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser