| phrases ou citations que vous préférez | |
|
+5Fel Sacha Lalou liliakie jazounette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: phrases ou citations que vous préférez Ven 21 Avr à 16:06 | |
| ben comme l'indique le titre celles que vous trouvez le très riant! | |
|
| |
liliakie culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Maine et Loire - 49 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: rep Mer 11 Juil à 12:32 | |
| elle a des expressions tripante ! mais j'adore quand elle pas son melange de français, allemand...italien avec mas et tt ... Serh serh le riant ! J'ai commencé à lire les Bouquins et j'avoue que au début j'avais du mal avec ces expressions et tout ...Un peude mal a pigé des fois ...^^elle a des expressions en français tellement tordu que j'avais du mal a capté, mais je suis un chouilla lente des neurones ^^ ( faut croire -_-' ^^) moi j'aime bien son " coup de paluche " et Jas qu'elle apelle miss Frangette .. mdr ! j'aime bien aussi quelle apelle ces parents "Vatti " et "Mutti" ... Serh original ! et vous, vos preférés ?? | |
|
| |
Lalou culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: phrases ou citations que vous préférez Sam 26 Avr à 19:12 | |
| Moi je salue la traductrice qui trouve toujours la bonne façon de nous faire rire! Parce bon, même si on lit en français, ca n'a pas été écrit pour nous à l'origine, donc c'est un fameux défi d'arriver à toujours trouver les équivalents Baguette-à-beret des élucubrations de Louise Rennison | |
|
| |
Sacha le géant des steppes
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : pontoise, 95 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: phrases ou citations que vous préférez Lun 4 Aoû à 1:34 | |
| j'aime bien certains passage, même si c'est vrai qu'il y a moins d'expressions abracadabrantesques que dans les derniers bouquins... Là c'est quand elle s'interroge sur son plan élastique, elle se demande comment faire pour que Dave reste chèvre sans l'embrasser, et lit un magazine : " J'ai lu la lettre d'une fille qui s'appelle Sandy. Elle disait qu'elle se servait d'un garçon qu'elle n'aimait pas vraiment pour en attirer un autre. Trop dommage, la réponse du journal n'était pas "Super ton plan, on est à fond avec toi", mais " Sandy, tu es immonde. Tu ne seras jamais heureuse, sale pou" (bon d'accord, ce n'était pas écrit comme ça mais en gros, c'était le sens)." | |
|
| |
Fel tout shuss sur le disco
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: phrases ou citations que vous préférez Lun 4 Aoû à 11:31 | |
| XD la voilà plus culpabilisée que euhh la culpabilisation Et ben moi j'appelle mes géniteurs mutti et vati depuis un an maintenant ça passe mieux je trouve que c'est plus convivial^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : pontoise, 95 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: phrases ou citations que vous préférez Lun 4 Aoû à 12:38 | |
| | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: phrases ou citations que vous préférez Lun 4 Aoû à 13:17 | |
| ben moi c'est...papa et maman, waouuuu trop original!^^ | |
|
| |
BambiButtplug bombe birmane
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: phrases ou citations que vous préférez Lun 4 Aoû à 23:52 | |
| Pareillement pareil. Je reste traditionnelle | |
|
| |
cregounette mobilette a pedales de gus mc kilt
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : 67 Strasbourg Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: phrases ou citations que vous préférez Mar 5 Aoû à 12:04 | |
| Je sais pas si les miens accepteraient que je les appelle comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: phrases ou citations que vous préférez Mar 5 Aoû à 14:36 | |
| Faudrait essayer un jour.. Genre Mezigue :" Héé MUTTI!! MUTTI !! MUTTIIIIIIIII !!" .. 3 Siécles & demi plus tards.. Toujours Mezigue : "Euuh maman?T_T" Sezigue : "Ah c'est moi que tu appelle comme ça depuis toute à l'heure?" Mezigue : " Le negatif, c'est le chien que j'appelle." Sezigue : " ..Le chien est mort depuis 5 mois !!" Mezigue : T_T | |
|
| |
Fel tout shuss sur le disco
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: phrases ou citations que vous préférez Mar 5 Aoû à 15:12 | |
| XDDD sont trop rigides vos parents faut les décoincer un peu ces vioques ,ils vont finir par devenir des fossiles | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : 67 Strasbourg Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: phrases ou citations que vous préférez Mar 5 Aoû à 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases ou citations que vous préférez Mar 5 Aoû à 15:28 | |
| Le positif. Enfin mes parents diraient rien si je les appeler comme ça. [Premiere fois que je le zieute celui-ci !!] | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases ou citations que vous préférez Mar 5 Aoû à 16:14 | |
| A 18 ans, c un peu tard pour changer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases ou citations que vous préférez Mar 5 Aoû à 16:35 | |
| Rien n'est jamais trop tard comme on degoise | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: phrases ou citations que vous préférez Mer 6 Aoû à 12:32 | |
| tout à fait mon petite camarade, il n'est jamais trop tard pour le changement! et il faut bien changer des trucs de temps en temps sinon la routine se fait sentir! | |
|
| |
SehrSehrLeRiant culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Mon avis =D Sam 28 Fév à 22:27 | |
| En plus de ma signature mon moment préféré c'est : " Je ne le répète jamais assez mais ma maturosité et mon humorisité même dans l'adversitosité me surprennent moi-même." et aussi " Même lieu. Même punition. Même poupée Barbie plongeuse sous-marine en train de me labourer le dos." xD Et tonight je vais me faire Nuit blanche spécial "Georgia Nicolson" ça va le faire =D Je vous le conseille sehr sehr fortement =DD Bisous ! PS : ma signature ne veut pas s'afficher T-T pourtant elle est SehrSehrLeRiant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases ou citations que vous préférez Mar 3 Mar à 21:03 | |
| Ah bon? Je dirais plus : Le sehr sehr Bizarroïde. Tu as bien sauvegardé? = / | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: phrases ou citations que vous préférez Ven 13 Mar à 22:22 | |
| nein, nein, je pense juste qu tu n'a point coché la case qui dit un truc du genre "toujours attacher ma signature" dans ton profil | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: phrases ou citations que vous préférez Lun 25 Jan à 0:30 | |
| c'est désespérant, je me rappelle plus des bouquins, va falloir que je me refasse une tournée de Georgia, ça urge!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: phrases ou citations que vous préférez Sam 27 Fév à 2:05 | |
| J'aibe aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrases ou citations que vous préférez | |
| |
|
| |
| phrases ou citations que vous préférez | |
|