| le film... | |
|
+30love-georgia-<3 ChOupii TrOgnOne Kay Nuitet0ilee Caroline Sacha cregounette Cindy BambiButtplug justiine Aspen Lalou allumagetaillecosmos celine Furette corbotik gruf titelf2laforet Fel Poppy La Hulotte imsocheapsochic^^ d0ra Georgiadu78 cinderella2006 winny Bonnie Parker Croqueuse2Livres jazounette lolow 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: le film... Ven 21 Avr à 22:58 | |
| est-ce que vous savez quelque chose a propos du film qui est censé se faire??parce que ca fait longtemps que j'en ai entendu parler et là, plus rien!! d'un sens ce serait marrant un film, mais en meme temps j'ai peur d'être décue... | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: le film... Ven 21 Avr à 23:01 | |
| non moi non plus je n'ai pas trouver d'info dessus pourtant il doit toujours etre d'actualité car sur la couverture du nouveau tome ils en parlent toujours | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le film... Ven 21 Avr à 23:02 | |
| ah ouais...c'est bizzare ce truc quand meme!!ca fait 10ans que ca traine! | |
|
| |
Croqueuse2Livres clownomobile des vieux siphonés
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le film... Sam 22 Avr à 13:53 | |
| C'est clair! Si je me trompe pas, déjà dans le premier tome c'était évoqué! Moi j'ai trop envie qu'il y ait un film... De la bonne marrade en perspective!! Mais j'aimerait bien savoir qui va jouer notre chère Gee | |
|
| |
Bonnie Parker culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: le film... Sam 3 Juin à 18:20 | |
| Je pense que ça sera loin d'être une réussite, sans vouloir être défaitiste. La plupart du comique réside dans l'expression et la vie de Georgia n'est pas très très palpitante, du coup à moins de mettre une voix-off en continu je pense que ça sera ennuyeux. Mais qui sait | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le film... Jeu 8 Juin à 22:40 | |
| Je pense aussi a une voix off ou alors à un ptit personnage (comme dans Lizzie McGuire) parce que sinon ca va perdre de son charme! Mais bon la vie de Gee n'est quand même pas si monotone que ca...=) | |
|
| |
winny culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 39 Localisation : hauts-de-seine 92 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: le film... Ven 9 Juin à 21:19 | |
| ça ferait bien une voix off ou un personnage car georgia garde toujours son avis"par devers elle" pour pas trop blesser les gens ainsi on saurait ce qu'elle pense vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: le film... Dim 11 Juin à 0:11 | |
| Avec Jas par exemple, pour ne citer qu'elle! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Localisation : hauts-de-seine 92 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: le film... Dim 11 Juin à 13:08 | |
| c'est vrai, gee se décrit comme étant trop "choupi avec les disgraciés" | |
|
| |
| Sujet: Re: le film... Dim 11 Juin à 15:52 | |
| Ah oui, ca la décrit bien!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: le film... Mer 14 Juin à 18:36 | |
| même s'il arrive parfois (c'est rare) que gee se fasse casser par jas! mais je comprend georgia, jas est toujours en train de faire des sous-entendus devant les autres en plus aucun secret n'est protégé avec radio Jas.
"Dieu,que cette fille est horripilante!" | |
|
| |
| Sujet: Re: le film... Mer 14 Juin à 19:44 | |
| Grrraave! Je comprends meme pas que Gee continue de lui confier des trucs! Le passage excellent c'est quand Gee pose une question sur Robbie à Jas..et Jas se met a crier dans toute la maison pour demander a Tom! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: le film... Ven 16 Juin à 18:24 | |
| ouaiii! et le plus énervant c'est quand elle fait des sous entendus devant les autres notamment avec ellen et dave.
"on dirait que quelqu' un sait quelque chose sur quelque chose et je sais que tu vois ce que je veux dire" | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: le film... Lun 19 Juin à 12:07 | |
| tout a fait daccor avec vous les potesses! jaz n'est pas discrete du tout! | |
|
| |
Bonnie Parker culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: le film... Mer 28 Juin à 16:04 | |
| D'un autre côté à chaque fois que Jas tente de parler de ses centres d'intérêts( bien qu'ils soient pas toujours méchamment intéressants) à Georgia, celle-ci l'envoie chier. Moi ça me vexerait à force | |
|
| |
cinderella2006 culotte mega couvrante de jas
| Sujet: film Dim 2 Juil à 23:18 | |
| c'est vrai qu'on aimerait savoir qui pourrait bien faire gee ?!? | |
|
| |
cinderella2006 culotte mega couvrante de jas
| Sujet: le film Mer 5 Juil à 19:52 | |
| j'ai essayé de chercher un peu pour le film, il paraît qu'il sera produit par nikelodeon, une chaine pour les enfants aux états unis, mais en ce qui concerne les cateurs, rien du tout ! | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: le film... Mer 5 Juil à 21:17 | |
| ah ouias c'est ceux qui ont fait les razmokets en tout cas, ils prennent bien leur temps, parce que c'était déjà écrit dans les 1ers livres! | |
|
| |
Georgiadu78 culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 6 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: le film... Jeu 6 Juil à 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le film... Sam 8 Juil à 20:12 | |
| Oh merci! Cela di,t en production, on est pas sortis! | |
|
| |
jazounette Admin
| Sujet: Re: le film... Jeu 3 Aoû à 23:01 | |
| spoiler!
un site grand britton annonce qu'une série sur le journal de gee est en train d'être développé en meme temps que le film d'où la lenteur pour la sortie prochaine du film! | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: le film... Sam 5 Aoû à 23:32 | |
| ROOOOOO EH BEN SI ON M'AVAIT DIT! | |
|
| |
d0ra culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: le film... Sam 12 Aoû à 18:22 | |
| Oui c'est sûr mais en même temps le crachat de coucou ça n'interesse personne ^^
Dernière édition par le Mer 23 Aoû à 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
d0ra culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: le film... Sam 12 Aoû à 18:23 | |
| Dsl je suis nouvelle et je me suis légèrement gourée ... Hihi ^^
Dernière édition par le Mer 23 Aoû à 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le film... Mar 22 Aoû à 23:41 | |
| lol Jme demandait le rapport! Pour en revenir au sujet, une série ce serait pas mal du tout! Faut espèrer que ca va arriver chez nous! Et pas sur les chaines cablées.. Perso j'ai pas le cable alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le film... | |
| |
|
| |
| le film... | |
|