| extraits en vrac | |
|
+3lolow Croqueuse2Livres jazounette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: extraits en vrac Mer 19 Avr à 1:45 | |
| alors ici vous mettez les extraits qui vous ont le plus marqué
gee est bloquée chez elle pour cause de mal de bide fictif crée par mutti, sa mère, pour éviter qu'elle ne se fasse tuer par vati, son père, pour cause d'exclusion du collège! 16h30 intrusion de mère dans ma chambre -georgie, tu peux commencer à amorcer ta guérison spéctaculaire. trop sympa. merci pour tout. et bonjour chez toi. sous prétexte qu'elvis attwood, le gardien du collège qui, soit dit en passant, descend tout droit de la planète barjot, s'est cassé la binette en trébuchant sur sa brouette ( je lui disais juste que jas avait pris feu ), la haute autorité m'a interdite du collège.
mais aussi lorsqu'elle vient annoncer à ses parents qu'elle n'a pas l'intention de les accompagner en ecosse pour les vacances. 20h30 les ancêtres étaient écroulés devant la télé à se faire des papouilles, et a boire du vin. plus infantiles, tu meurs. pour finir, j'ai meme été obligée de quitter les lieux rapido parce que vati se livrait à une activité proprement révoltante. rien que d'y penser, j'ai envie de dégobiller. figurez vous qu'il tournicotaitles tetons de mutti à travers son pull en hurlant: "appel à toutes les voitures, appel a toutes les voitures, repondez!"
ou encore quand gee , en voyage en écosse, ne peut résister à l'envie d'appeller super canon as robbie son chéri, après avoir racrocher, gee est comment dire...très excitée quand super canon a raccroché, j'ai frotté fievreusement le combiné contre mon t-shirt, genre comme si c'était lui qui me carressait. j'était en pleine action quand j'aperçois Gus Mckilt de l'autre coté de la vitre en train de me fixer l'air égaré. pas d'autres solutions que de faire celle qui nettoie le combiné.
mais aussi quand son cousin james, en rentrant du pub se met a lui tripoter le sein en pretextant qu'il cherche son chemin, ou lorsque à la soirée poisson elle force jas a se remplir la culottze avec des carottes, des patates et autres légumes devant tout le monde, ou lorsqu'elle nous explique que le frère de sa copine elen appelle les seins nunga-nungas car il dit que si on tire sur les seins d'une fille et qu'on les relache d'un coup ils font nunga-nunga!
| |
|
| |
Croqueuse2Livres clownomobile des vieux siphonés
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: extraits en vrac Jeu 20 Avr à 19:58 | |
| Les deux premiers j'adooooore! Va falloir que je feuillette un peu mes livres histoire de retrouver les pages de mes passages préférés! | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: extraits en vrac Jeu 20 Avr à 20:00 | |
| moi j'adore c'est le naturel avec lequel elle dit qu'elle a juste dit a elvis que jas prenait feu! | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
jazounette Admin
| Sujet: Re: extraits en vrac Jeu 20 Avr à 22:31 | |
| c'est sur cet episode est le très riant! | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: extraits en vrac Jeu 20 Avr à 22:36 | |
| mdr! Le truc quand on lit Gee, c'est qu'il vaut mieux etre dans une pièce, SEUL!! Parce que sinon les gens autour vous prenne pour une tarée parce que vous rigolez toute seule... (j'ai expérimenté pour vous ) | |
|
| |
jazounette Admin
| Sujet: Re: extraits en vrac Jeu 20 Avr à 22:40 | |
| moi j'ai experimenté le fou rire de hyene devant tout le monde dans le metro lorsque le tome6 est sorti mais je l'ai vite rangé car les gens me regardé d'un air interdi | |
|
| |
| Sujet: Re: extraits en vrac Jeu 20 Avr à 22:42 | |
| "Comment se taper l'affiche" Moi j'ai essayé dans ma chambre et mes parents sont venus dans les 5min pour voir ce que j'vait! Du coup, j'évite tout contact entre le livre et le monde extérieur! | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: extraits en vrac Jeu 20 Avr à 22:44 | |
| c'est sur!!!moi personne m'a jamais vu me marrer comme ca toute seule et heureusement je dois dire ^^ | |
|
| |
seigneur-sandra culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: extraits en vrac Lun 5 Juin à 16:02 | |
| J'adore ce tome, bien que je préfère le bonheur est au bout de l'élastique et escale au pays du nougat en folie!! en tout cas gee me fera toujours autant rire!!et vivemen le tome 7 ki sort en angleterre en juillet (je crois) bon allez ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: extraits en vrac Jeu 8 Juin à 22:29 | |
| Pas de sitot près de chez nous quoi! Je crois que moi aussi c'est bien le seul livre à me faire rire aux éclats comme ça toute seule... | |
|
| |
d0ra culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: extraits en vrac Sam 12 Aoû à 19:13 | |
| | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: extraits en vrac Sam 12 Aoû à 19:17 | |
| ahhh ben oui c'est dramatique!!! povre toi!! comment tu vas faire?? | |
|
| |
| |
| |
Mandiche culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Auribeau (coin paumé) Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: extraits en vrac Mar 22 Aoû à 23:32 | |
| lol Alors on perd ses Gee chéris? Les miens sont bien tout rangé, tous ensemble, prets pour que je me jette dessus à la moindre envie! | |
|
| |
| |
| |
BambiButtplug bombe birmane
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: extraits en vrac Dim 15 Nov à 15:56 | |
| Les miens aussi sont bien rangé, sauf quand Je l'ai prête :z Les premiers de la 1ere Rangée , de ma principale Bibliothéque. mdr | |
|
| |
toureze Invité
| Sujet: Re: extraits en vrac Jeu 28 Avr à 15:46 | |
| ah moi les miens sont pas rangés .
La tome 1 est dans les toilettes , tome 2 dans la voiture de mon père , tome 3 dans mon lit , je le relis avant de dormir . tome 4 dans le salon ,. tome 5 est avec moi, devant l'ordi tome 6 dans la voiture de ma mère , tome 7 dans mon studio à amiens , tome 8 dans la salle à manger , tome 9 dans mon sac de vacances , tome 10 il est dans la véranda .
(Je tiens à préciser que ça change parfois , mais je sais toujours où ils sont).
Sinon , moi j'ai déja lu un georgia nicolson en cours quand j'étais en 4éme ( bon c'était techno , et à cause d'un handicap , je pouvais pas m'occuper du soudage , il m'avait donc autorisé à lire mon bouquin perso pour m'occuper , mais ni lui ,ni ma classe s'attendaient à ce que j'éclate de rire)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: extraits en vrac | |
| |
|
| |
| extraits en vrac | |
|