le journal de georgia nicolson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le journal de georgia nicolson

discusion, news, spoilers et marrade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A quoi ressemble physiquement les membres du Top gang ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilou
culotte mega couvrante de jas
Lilou


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2009

A quoi ressemble physiquement les membres du Top gang ? Empty
MessageSujet: A quoi ressemble physiquement les membres du Top gang ?   A quoi ressemble physiquement les membres du Top gang ? EmptyDim 12 Avr à 20:49

Voila une question que je me suis toujours demandé a mézinguue meme . A quoi ressemble Gee ? Jas ( a part la frange ) , Rosie ( lunettes ) . Dave la marrade , Gratte-gratte ..
Sa serait sympa si on pourrait avoir un peu plus d'information sur les autres persoonnages , parce que meme si j'aime Gee en le grandeeeee quantitééé et bien elle ne cesse de cogiter sur sézingue même .

Deuxiemement :
Imaginons une autre serie de Louise R mais d'un autre point de vue ! Lequel choisirez vous ( Rosie , Ellen , Jas ) , je sais que mes idées sont mal organisé mais j'ai tellement de truck a raconter breeef : ) .

____________

Then he ate my Boy entracers !
Revenir en haut Aller en bas
BambiButtplug
bombe birmane
BambiButtplug


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : [59] France.
Date d'inscription : 09/07/2008

A quoi ressemble physiquement les membres du Top gang ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble physiquement les membres du Top gang ?   A quoi ressemble physiquement les membres du Top gang ? EmptyLun 13 Avr à 19:22

Et bien niveau d'une Autre histoire enfin, tu vois quoi ..
Bahh; Je pense que si on prends Rosie, ça serait aussi Follesque dans sa caboche que dans celle de Gee (En plus Givré peut être?).Jas sa doit etre .. Trés NATUREl U_U
Und Chouetteux par le fait. Puis Ellen; Trés le N'IMPORTEQUOI ; )


JE CHOISIS DAVE ! =X


Ton premierement, je pense ne pas avoir compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sous-Pressii0n.skyrock.com
Cindy
clownomobile des vieux siphonés
Cindy


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : 47 à Plouc-City
Date d'inscription : 18/07/2008

A quoi ressemble physiquement les membres du Top gang ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble physiquement les membres du Top gang ?   A quoi ressemble physiquement les membres du Top gang ? EmptyMar 14 Avr à 8:57

Bah Gee je la vois comme dans le film, mais avec un Pif un cheveu plus gros, et le Nuga également.
Mais depuis que j'ai vu le film, mon imagination est moins débordante Rolling Eyes

Rosie serait le trop fun ! Mais sa passion pour le gus à fourrure matiné de Suédisme n'aurait-elle pas un excédent de givration ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BambiButtplug
bombe birmane
BambiButtplug


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : [59] France.
Date d'inscription : 09/07/2008

A quoi ressemble physiquement les membres du Top gang ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble physiquement les membres du Top gang ?   A quoi ressemble physiquement les membres du Top gang ? EmptyJeu 30 Avr à 20:06

L'amuuuuur n'a total pas de sens ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Sous-Pressii0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A quoi ressemble physiquement les membres du Top gang ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble physiquement les membres du Top gang ?   A quoi ressemble physiquement les membres du Top gang ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemble physiquement les membres du Top gang ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top gang
» concour
» a quoi tu peux ressembler scooterino?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le journal de georgia nicolson :: oeil de lynx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser