| Le tome 10 (Dernier .. ) | |
|
+4BambiButtplug lolow Cindy BabyGiirL94 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BabyGiirL94 culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Le tome 10 (Dernier .. ) Sam 2 Mai à 17:20 | |
| Donc j'ai preferer creer un nouveau topic pour parler du LAST Georgia nicolson's books ( un peu d'anglais sa fait pas de mal ) Donc le titre a donc finalement été revelé : "Are These my basoomas I see before me"
A lire :
Ohmygiddygodspyjamas! The tenth marvy book in the Confessions of Georgia Nicolson is here! Get ready to laugh like a loon on loon tablets.
It's the FINAL instalment of Georgia's fab and hilarious diary! Does Georgia escape the cakeshop of luuurve? Can there be more heartbreaknosity in store? Will the Sex God pop up again unexpectedly (oo-er)! And what about the supreme accidental snogmaster Dave the Laugh? Will she FINALLY choose her only one and only? So many boys, so little time... Pour la traduc.. a venir | |
|
| |
Cindy clownomobile des vieux siphonés
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : 47 à Plouc-City Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Sam 2 Mai à 18:14 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Je crois que je vais me l'acheter. Je ne viens rien n'y comprendre, mais là, à la limite, on s'en fout !!! Je DOIS savoir si elle finit avec Dave the Laugh ! Si tel n'est pas le cas, je crois que... que... Vaut mieux pas que j'y pense ça va me tuer. Mais...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
*et l'hystérique s'en fut en courant faire les boutiques in London City muahahahah !*
Enfin non, faut attendre le 6 octobre pour ça uh-huh... | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Sam 2 Mai à 18:52 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIII??? le dernier??!!! elle a intéret à finir avec davinounet sinon ... sinon ... sinon je casse tout GROAAAAA | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : 47 à Plouc-City Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Sam 2 Mai à 19:01 | |
| J'aime pas penser que c'est le dernier tome... Déjà que pour Harry Potter j'ai eu les boules, comme avec Twilight, alors là... La fin de la saga... La fin de ma folle jeunesse... La FIN !!!!
Croisons les didis les potesses, au pire si elle finit pas avec, on va harceler Louise Rennison pour avoir un onzième tome où Gee et Dave se marient et eurent beaucoup de n'enfants xD | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Sam 2 Mai à 19:19 | |
| oh oui un vrai Happy End ^^
je crois que nous avons la meme culture littéraire xD HP, Twilight, Georgia ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Sam 2 Mai à 21:21 | |
| Bah c'est les plus connus ^^ | |
|
| |
BambiButtplug bombe birmane
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Sam 2 Mai à 22:57 | |
| Moi d'même.. Pour .. TOUT x) Je pourrais avoir la traduc' du résumé? SVP 8D Ouais HP; Trop triste ! *Boude* Twilight, Je suis qu'au premier (AAAA). Bah pas d'ma faute; J'ai pas de tunes x) Déjà que c'est un emprun que j'ai fait mdr. + Achat de BooksGee alors !
DAVE =B | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Sam 2 Mai à 22:59 | |
| Oups; désolée j'avais pas vu le PS sans PS lol Donc, J'attends avec (im)patience =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Dim 3 Mai à 0:11 | |
| Je vais voir si j'y arrive pour la traduc' :
It's the FINAL instalment of Georgia's fab and hilarious diary! Does Georgia escape the cakeshop of luuurve? Can there be more heartbreaknosity in store? Will the Sex God pop up again unexpectedly (oo-er)! And what about the supreme accidental snogmaster Dave the Laugh? Will she FINALLY choose her only one and only? So many boys, so little time...
C'est le tome FINAL du "fab" (ça veut dire littéralement Ouvrier en français mdr) et hilarant journal intime de Georgia ! Est-ce que Georgia échappera à la boutique des gâteaux de l'amouuuur ? (gros TROU de mémoire pour l'expression qu'elle usite dans le bouquin :s) Peut-il y avoir plus de brisementdecoeur en magasin ? (doit aussi y avoir l'équivalent français...) Est-ce que Super Canon (Sex God ? Mouais.... mdr) réapparaitra à nouveau sans qu'on s'y attende ? (oo-er)! Et qu'en sera-t-il du surpême bécoteur accidentel Dave la Marrade ? Choisira-t-elle enfin le seul et l'unique ? Tellement de garçons, si peu de temps.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Dim 3 Mai à 16:05 | |
| Fouré à l'amuuuuuuuuuuur? Ouais SEX GOD en principe c'est Dieu du sexe 0.0' .. mais je pense que ça l'fait x) Et qu'en sera-t-il du surpême bécoteur ACCIDENTELLLLLL(?????) Dave la Marrade ? Elle deconne ou quoi? mdr. Renhlala, J'ai plus hate que la rate maintenant != / VIVEMENT ( Und le merci Cindy =DDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Dim 3 Mai à 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Dim 3 Mai à 21:15 | |
| | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Jeu 7 Mai à 22:13 | |
| | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Jeu 7 Mai à 22:42 | |
| noooooooooooooooooooooon!!!!!! trouvons une solution! sauvons-le! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Ven 8 Mai à 13:54 | |
| OhMonDieuOhMonDieu ! Ca par exemple .. J'y avais pas du tout pensée 0.0' NON! J'veux pas =( | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Dim 24 Mai à 19:39 | |
| mais si ! but point d'inquietude on en ouvrira un autre! on ne va pas se quitter comme ça après trois ans! | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Lun 25 Mai à 17:01 | |
| ouaiiiiiis faisons un nouveau forum avec plein de nouveaux sujets!^^ moi je suis a 200% (au moins) partante ^^ vous quitter serait comme comme comme ... euh ... ce serait terrible quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Mer 27 Mai à 15:29 | |
| Trop le bonne idée ! x)
Sujet particulier ou juste un fofo rien que pour nozigue ^^ ?
vive le HS !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Ven 29 Mai à 0:03 | |
| Owee! Je ne serais vous quittez = / Mais bon; Gee c'est peut être pas totalement fini vu qu'il y a le film ... Enfin L'espoir fait vivre non?x) | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Ven 29 Mai à 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Jeu 4 Juin à 16:40 | |
| | |
|
| |
jazounette Admin
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Ven 19 Juin à 22:08 | |
| pour le nouveau forum, j'attends vos suggestions! ps: je suis de retoour les gussettes!!!!! | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Sam 20 Juin à 19:20 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on a retrouvé notre jazounette!!^^
pour le nouveau bennnn ... euh ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Jeu 25 Juin à 23:49 | |
| Ouais, C'est toi l'Chef =P | |
|
| |
BabyGiirL94 culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Dim 28 Juin à 17:53 | |
| News news news " Are These my basoomas I see before me" , Le dernier tome est sorti en angletterre et d'apres ce que j'ai pu lire comme critique , c'est un des livres les plus hilarant de la série.. Mais il parait que la fin est assez decevante et georgia finira avec ......Ah sa je ne le dirait pas ( faut laisser la surprise ) Donc il doit etre assez bien je pense ( en tout cas de nos amis les anglaise qui le trouve génial apparement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) | |
| |
|
| |
| Le tome 10 (Dernier .. ) | |
|