| Le tome 10 (Dernier .. ) | |
|
+4BambiButtplug lolow Cindy BabyGiirL94 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Lun 25 Jan à 0:17 | |
| mouarf! en cherchant des infos je suis tombée sur un blog disant que le tome 10 sortirait en avril, et que son nom serait ... *roulements de tambour* ... "Bouquet Final en Forme d'Hilaritude"
ahah c'est bien du Gee ça. | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Dim 7 Fév à 15:40 | |
| Pas mal du tout! c'est le grand final de Gee! | |
|
| |
MyriamS2 Invité
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Ven 26 Fév à 0:01 | |
| [u][spoiler][b]]Nonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! Sa peut pas terminer comme ca . Vous savez si les grand brittons on demandaient à Louise Rennisson un 11 ième ??? Vous croyez qu'il y aura un prochain film? Moi perso je crois pas surtout que le premier fesait très disney. Bizzzzzz |
|
| |
BambiButtplug bombe birmane
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Sam 27 Fév à 2:17 | |
| ROHLALA! Il va être GIGA ce dernier ♥ Mais malheureusement, ça sera le dernier, oui.. | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Sam 27 Fév à 16:26 | |
| en même temps, faut bien que ça finisse un jour hein! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : [59] France. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Sam 27 Fév à 17:55 | |
| Bah dans 10/20 ans ouais ! mdr | |
|
| |
BabyGiirL94 culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Ven 16 Avr à 17:11 | |
| Hello Tout le monde =D J'voulais vous prevenir que j'ai acheter le tome 10!! La couverture est super par rapport au tome 9 lol Impatiente de le lire je vous ferais un ti resumé | |
|
| |
nuitetoilee culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Dim 18 Avr à 22:22 | |
| J'ai acheté le tome 10 jeudi. Mais vu que je relis toute la saga je me suis pas encore jeté dessus même si c'est très difficile de se retenir . Une semaine entièrement de Georgia, je deviens gravement contaminé ! | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Dim 25 Avr à 13:57 | |
| Alors quelqu'un l'a luuuu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Dim 25 Avr à 14:24 | |
| - lolow a écrit:
- Alors quelqu'un l'a luuuu?
Je l'ai lu. Je veux un onzième parce que le dixième m'a un peu déçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Sam 8 Mai à 13:44 | |
| Idemement. Je l'ai bouquiné. Moi, j'ai beaucoup aimé (Je dis ça à chaques fois, alors --') SAUF , qu'il manque des pages OU QU'EST-CE? èé J'en veux un peu plus, merdasse ! Genre un 11e Books qui dirait : Plusieurs années plus tards, mariage de RosieUNDSven.. Itout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Sam 8 Mai à 20:10 | |
| - BambiButtplug a écrit:
Idemement. Je l'ai bouquiné. Moi, j'ai beaucoup aimé (Je dis ça à chaques fois, alors --') SAUF , qu'il manque des pages OU QU'EST-CE? èé J'en veux un peu plus, merdasse ! Genre un 11e Books qui dirait : Plusieurs années plus tards, mariage de RosieUNDSven.. Itout! C'est sûr il manque totalement plein de pages ! Je veux l'avenir de notre chère Gee grande britonne : oh oui le mariage de Sven und Rosie . Je suis déçue car Scooterino prend toujours de la place >< (m'énerve celui-là). Et la fin mettre ça à la dernière page j'enrageai . | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Ven 4 Juin à 11:07 | |
| Pour sur, j'aurai aussi aimé qu'il y ai une suite! esperons que notre seigneur nous exauce | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Dim 27 Juin à 15:43 | |
| JE PRIE-PRIE , pour que ça arrive Puis, de toute façonnade.. Massimo va devenir gay, alors C'est DAVE qui le dit. | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Mer 30 Juin à 18:26 | |
| vous savez quoi? ben je l'ai toujours pas lu!! xD (ils font des soldes sur le livre, vous croyez? ) | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Dim 4 Juil à 16:57 | |
| bon ben ça y est j'ai lu!!! et je suis dégoûtéééééée (je met en spoiler, parce que sait-on jamais) - Spoiler:
MAIS QU'EST-CE QUE LE POINT??? pourquoi l'italien-qui-sert-à-rien et son sac à mimine prennent tant de place dans le livre??? il est nul et il est même pas poilant. alors que l'amûûûûûr entre Davounet et Gerorgia ne prend qu'une demi page??? (en même temps elle aurait pu capter avant l'amûûûûr que lui porte la Marrade) Sinon tome à fort taux poilogène, ça fait du bien de retrouver les syphonés du bocal!! et en pièce de théâtre en plus, la spécialité du top gang =) Maintenant faut que je me refasse la série en entier!!! ^^
| |
|
| |
stalag 1 Invité
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Jeu 8 Juil à 11:56 | |
| pouver vous me dire dans kelle classe est gee??? merci |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Dim 17 Avr à 18:11 | |
| Je pense qu'il faut faire le calcul ! Je doutes fort, que Louise l'ai dit dans un Book? Ou alors.. Je m'en souviens guere. Déjà, dans le 1er Tome, elle a 14 ans.. AHAH, Bonne chance pour le calcul 0.0 PS: Si, je trouve, je te renvoies un message | |
|
| |
jazounette Admin
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) Lun 2 Mai à 12:52 | |
| je parierai pour la 3eme mais sans certitude! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tome 10 (Dernier .. ) | |
| |
|
| |
| Le tome 10 (Dernier .. ) | |
|