| la relation entre dave la marrade et georgia | |
|
+17cregounette Fel cleolilas Sacha Coca-Carla liliakie winny d0ra Ryoko gee cinderella2006 Georgiadu78 Bonnie Parker Croqueuse2Livres lolow Libby jazounette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: la relation entre dave la marrade et georgia Mer 19 Avr à 1:56 | |
| alors, j'aimerai avoir votre avis sur leur relation, que cache t elle? et la fameuse déclaration que dave fait a georgia concernant son allumage taille perso pour elle? perso, je pense qu'il va obligatoirement se passer quelque chose entre eux, car dave à l'air vraiment attaché à elle et gee aussi car elle hésite pas mal après sa déclaration, elle se pose beaucoup de questions! donc a mon avis il va y avoir du neuf de leur coté ! | |
|
| |
Libby culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 7 Mai à 21:33 | |
| Ben ça serait sympa c'est aps que j'aime pas Scooterino mais bon La marrade il est vraiment le très très riant | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 7 Mai à 22:16 | |
| moi j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre eux, parce que je pense que c'est celui avec qui georgia se marre le +, et vu leur degré de débilité respective, ils peuvent pas aller avec quelqu'un d'autre moi non plus j'aime pas scooterino...et puis j'y comprend que couic avec sa nouillasse! | |
|
| |
Croqueuse2Livres clownomobile des vieux siphonés
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 14 Mai à 13:07 | |
| Aime pas scooterino, adore dave! Obligé dans le suivant il se passe quelque chose! Je pré&voie un dilemme de dingue pour Gee en dave et scooterino! A mon avis, va y avoir du spectacle!!! | |
|
| |
jazounette Admin
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 14 Mai à 18:02 | |
| c'est clair qu'elle va devoir choisir! en plus je pense quie super canon sera de retour car bientot un an kil est parti! maisbon c'est mon avis | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 14 Mai à 20:04 | |
| Ah oui c'est vrai y a lui aussi, je l'avait zappé!lol Mais le truc c'est qu'ils sont très gentils tous les trois! Y 'a pas un connard dans le lot qu'on pourrait éliminer d'office...lol Du coup c'est encore plus dur pour le choix! Et je m'attends aussi a des tonnes de quiporquo!J'espère juste que Gee va pas faire sa péripatéticienne et sortir avec les trois ou alors les faire poiroter tous les trois... | |
|
| |
Bonnie Parker culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Sam 3 Juin à 18:11 | |
| C'est bizarre la fin, vraiment. Super-Canon est encore amoureux d'elle, Scooterino semble tenir à elle(mais est-il question d'amour? Lui-même hésite à s'investir) et elle semble avoir toujours botté Dave. C'est peut-être le moins beau, mais c'est le plus fidèle, et c'est le seul qui l'a jamais fait souffrir Tous pour Dave! (les deux autres me manqueraient quand même mais bon lol) | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
Nombre de messages : 888 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Sam 3 Juin à 18:13 | |
| je crois que la majorité ici est pour Dave ...et moi aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Jeu 8 Juin à 22:32 | |
| C'est clair!!! Scooterino me manquera pas du tout perso... En plus je pense pas que ce soit vraiment sèrieux avec lui.. Sérieux, elle sort avec que pour son physique et elle le connait à peine..Sans compter que le gus baragouine à peu près trois mots corrects en français... | |
|
| |
Georgiadu78 culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 6 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Ven 9 Juin à 8:02 | |
| Normalement il doivent se raprocher dans le prochain tome... C'est ce que j'ai lu des commentaires... | |
|
| |
cinderella2006 culotte mega couvrante de jas
| Sujet: le copain parfait Dim 2 Juil à 23:27 | |
| bon, j'avoue, c'est un peu exagéré, mais, franchement, la marrade, est génial comme gars, il est drôle, et puis, non, gee, choisit le !!!!! | |
|
| |
gee culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Ven 7 Juil à 19:16 | |
| perso je pense que georgia aura ptêtre encore des ptites aventures avec des gars mais qu'elle finira avec dave... | |
|
| |
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Sam 8 Juil à 20:02 | |
| Oui c'est vrai ca aussi! Je le sens bien comme ca... La fin suprême, le happy end qu'on attend toutes: Dave et Gee!lol | |
|
| |
jazounette Admin
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Sam 8 Juil à 23:11 | |
| oui, qu'elle finisse par rester avec dave serai vraiment le trop magnifique! lol !en plus on voit bien qu'elle hesite beaucoup entre lui et scooterino, et qu'elle est interieurement folle de lui! la preuve a chaque fois qu'elle le voit, on est sur de voir un lordillon de mevre apparaitre pas loin! | |
|
| |
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Mer 12 Juil à 16:00 | |
| Oui c'est vrai! Je pense que Gee nie volontairement qu'elle "aime bien" Dave... | |
|
| |
Ryoko culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Drôme Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Ven 28 Juil à 21:33 | |
| Ben perso je pense que depuis toujours Dav est sur Gee, et qu'il lui fait le même coup qu'elle lui à fait, avec Ellen, et voyant que ça ne pmarhe aps, il essaye avec RFachel, toujours sans succès, il décide donc de tout lui dire! Pour moi scooterino, si il sort avec La Nouillasse en même temps qu'avec elle, ben ça vaut pas le coup! Et Super Canon, on peu encore attendre avant de le voir débarquer, à la fin du tome 6 ça fait même pas 6 mois qu'il est parti! Donc faut qu'elle choisisse Dave, de 1 c'est un de ces super poto, de 2 il est sehr sehr riant comme garçon, de 3 il embrasse bien mit lordillon de mèvre! | |
|
| |
jazounette Admin
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 30 Juil à 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 30 Juil à 17:47 | |
| C'est le très vrai! Je n'ai plus rien à ajouter du fait... | |
|
| |
d0ra culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Sam 12 Aoû à 18:41 | |
| Moi aussi je préfère Dave, il est vraiment le très riant et puis elle n'est pas atteinte de jambe de poulpe quand elle est avec lui ce qui est plutôt le meilleur ! Mais (il y a un "mais" !) moi j'ai l'impression k'elle aime Scooterino parce-que ce qu'elle lui dmande à la fin du tome 6 c'est quand même la preuve que bon...Il la botte vraiment ! | |
|
| |
winny culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 39 Localisation : hauts-de-seine 92 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Ven 18 Aoû à 21:24 | |
| n'empêche leur relation est bizarre parce que gee ne veut pas avouer qu'elle l'aime. Au début elle ne l'aimait pas et faisait tout pour ne pas avoir a l'embrasser mais quand il sortait avec Ellen elle était jalouse sans se l'avouer et avec Rachel aussi. Elle était triste alors qu'il ne sortaient pas officiellement ensemble. Depuis dave le lui à avouer mais gee est toujours sur scooterino. Donc... mais enfin gee réveille toi! Scooterino sort avec elle et en même temps avec la nouillasse. Sincèrement elles devraient faire un club, on dirait vraiment qu'elles ont partagés des vies antérieures. | |
|
| |
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Mar 22 Aoû à 23:35 | |
| Ouais c'est clair! On finit par tourner en rond... Faudrait ptetre que Lindsay sorte avec Dave pour que Gee se décide à sortir elle aussi avec lui! | |
|
| |
d0ra culotte mega couvrante de jas
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Mer 23 Aoû à 19:44 | |
| Roooooooh vivement le 7 !! | |
|
| |
liliakie culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Maine et Loire - 49 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Davvvvveeeeee Mer 11 Juil à 12:22 | |
| moi perso je suis trop fan de Dave !!!!Contrairement à Robbie ou Massimo, Dave, on a l'impression qui est vraiment amoureux de Georgia!! Certes, il a un prenom que j'aime pas trop trop ( Dave sa me fai penser au chanteur -_-' bofbof ^^) mais j'aimerai troptrop que dans le tome 8 Georgia laisse tombé massimo et Robbie et ce consacre à Dave !^^ Moi perso, je trouve que "Mas" et Robbies font trop, macho ... Enfin, je l'ai aime pas troptrop ... Et Massimo encore moins que Robbie ! ... | |
|
| |
lolow porte nunga-nungas
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia Dim 15 Juil à 21:46 | |
| ouiiii!! suis d'accord avec toi...les autres ca fait un peu copain pour avoir un copain, enfin comment dire 'fin bref, moi non plus j'aime pas tellement les autres, surtout massimo, êrk | |
|
| |
Coca-Carla culotte mega couvrante de jas
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la relation entre dave la marrade et georgia | |
| |
|
| |
| la relation entre dave la marrade et georgia | |
|